Naissance de LATAM, plus grande compagnie aérienne sud-américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
LAN Chile et TAM Airlines ont officiellement terminé leur fusion. LATAM Airlines est désormais la plus grande compagnie aérienne d'Amérique du Sud et l'une des dix plus riches au monde. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
GN Gnome Veteran ·
Très intéressant. Merci pour cette info !
"Old travellers never die, they just smell that way"
GE Georg Regular ·
L'important pour les voyageurs sera de voir l'impact sur les tarifs pratiqués et... la qualité des prestations (horaires, correspondances, services au sol, à bord, en ligne, ...). Cordialement, GEORG.
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

super bonne nouvelle mais LATAM ira vers ONE WORLD ou STAR ALLIANCE ?
FR Frontliner Veteran ·
C'est la question que tout le monde se pose. En attendant, statu quo ante pour tout le monde, qui garde son ancienne carte FFP qui devient juste valable pour la seconde compagnie. En gros, c'est comme si AF et KL avaient gardé Fréquence plus et Flying Dutchman pendant 6 mois, chacun étant dans une alliance séparée, avant de fusionner les programmes et de le rattacher à une alliance, permettant juste aux passagers élite de chacun de profiter des avantages de sa seconde carte sur l'autre compagnie (mais pas dans l'autre alliance). Explication un peu fouillis. J'espère m'être fait comprendre...
TI Tigroudemvd Veteran ·
Apparemment ce serait pour One World, car Star Alliance a recruté durant ces dernières semaines avec Avianca/TACA et Copa Airlines, et Skyteam se retrouve en dernière place avec seulement AR comme partenaire sur l'Amérique du Sud, ça fait hyper léger.
Prochains vols :
LE Lecondor Veteran ·
merci pour la réponse
LE Lecondor Veteran ·
AR ? je ne vois pas ce que c'est quoi comme compagnie ?
TI Tigroudemvd Veteran ·
Perdon, Aerolineas Argentinas =)
Prochains vols :
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est marrant que ce soit terminé today, car j'ai essayé de joindre LAN Chile à Paris, en étant à l'étranger, et j'ai tenté via la TAM mais ils sont incapables de savoir qui est LAN et comment les contacter! La fille m'a dit : mais nous on vole entre le Brésil et l'Europe ou d'autres destinations, aussi au Chili, mais LAN Chile, on a aucun lien avec eux!! Faudra leur envoyer le lien de cet article au personnel TAM Airlines....

Et si qqun a un téléphone pour contacter LAN Chile en Métropole sur un numéro non surtaxé, je suis preneur....😊
Voyager, c'est ma devise...
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

Pour aller de France au Pérou cela changera-t-il quelque chose ?

Similar discussions

You might also like