 |  |  |
 | | | | Max68 · 15 October 2011 à 18:22 · 32 photos 512 messages · 16 participants · 46 463 affichages | | | | À: Max68 · 1 November 2011 à 14:40 Message 121 de 512 · Page 7 de 26 · 1 336 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'Anib Lodge ne fait-il pas un peu gros complexe (toute proportion gardé) ? et il est mal côté sur Tripadvisor
Nous on a beaucoup aimé. le camping est tout seul avec un coin douche et toilettes en dur pour toi tout seul. Le restau est sympa. Le drive (qui part à 16h00 précises) et le restaurant sont évidemment plus "peuplés", mais ça fait du bien de temps en temps de discuter avec des humains pour se rappeler comment c'est...! 
A+ F | | | À: Francky4 · 1 November 2011 à 15:56 Message 122 de 512 · Page 7 de 26 · 1 328 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Anib ncest pas si désagréable surtout en début de voyage. Drive sympa. Seule la salle de resto est in peu bruyante mais le dîner est assez vite expédié. | | | À: Max68 · 1 November 2011 à 16:41 Message 123 de 512 · Page 7 de 26 · 1 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je confirme les dires de Pierre pour l'anib lodge : pour ta première nuit en namibie, ça devrait aller... ce n'est pas si "énorme complexe " que ça, le sable rouge vif est saisissant; en début de voyage tu devrais quand même être un peu dépaysé.  .. et au pire si ça ne te plait pas, ce que tu verras par la suite sera tellement époustouflant que tu oublieras bien vite ton passage là... Nous on avait bien aimé, même en fin de voyage; on avait également apprécié le mixage blancs/noirs, très convivial, et l'atmosphère très détendue entre dirigeants et staff (qu'on n'attendait pas dans ce type de lodge); | | | À: Pierre77N · 1 November 2011 à 20:24 Message 124 de 512 · Page 7 de 26 · 1 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
aille aille,
les tractations vont bon trait.
Au dernier décompte il reste soit l'Anib Kalahari Lodge dans le K.. soit Tsauchab River Lodge dans le Naukluft
Tu me diras ce n'est pas pareil
Pour le Kalahari: - seule occasion de le voir - prémisse de dunes rouges Contre: - Il y fait froid - beaucoup plus de route puisque le lendemain on va a Sesriem- on verra des dunes après
Pour Tsauchab - Sur la route - possibilité de "promenades" - paysage de montagne - Lieu plus "intime Contre: - du coup on ne verra pas le Kalahari
Qu'en penses-tu ?
tout les avis et commentaires sont donc les bienvenus  
a+
Max | | | À: Max68 · 1 November 2011 à 20:34 Message 125 de 512 · Page 7 de 26 · 1 298 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
- du coup on ne verra pas le Kalahari
Mais si tu le verras le Kalahari... l'année prochaine quand tu feras Windhoek - Vic Falls - Hwange... 
Tu vas revenir accro et tu n'auras qu une envie : repartir.. !
A+ Franck | | | À: Max68 · 1 November 2011 à 20:49 Message 126 de 512 · Page 7 de 26 · 1 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Max
Contre: - du coup on ne verra pas le Kalahari
Le Kalahari, ça ne se voit pas, ça se vit. Et pas en un jour. Privilégie la facilité de ton étape. | | | À: Francky4 · 1 November 2011 à 20:56 Message 127 de 512 · Page 7 de 26 · 1 289 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Francky  ,
Tu vas revenir accro et tu n'auras qu une envie : repartir.. !
chui pas contre   | | | À: Voyajou · 1 November 2011 à 20:59 Message 128 de 512 · Page 7 de 26 · 1 287 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Voyagou 
Le Kalahari, ça ne se voit pas, ça se vit.
ahhh ! ces contemplatifs  .
Pour nous c'est une "introduction" après on développera... il faut bien que j'ai quelque chose à faire les années suivantes 
Je n'ose pas le dire mais j'ai déjà quelques idées pour le futur...
a+
Max | | | À: Max68 · 1 November 2011 à 21:16 Message 129 de 512 · Page 7 de 26 · 1 284 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re,
Je n'ose pas le dire mais j'ai déjà quelques idées pour le futur
Non! Non, n'ose pas, pitié! Pas déjà encore trois files et 600 messages. Ou alors dans la section Asie centrale où il y a un déficit de messages.  (merci de ne pas te formaliser de mes 'charriages'  ) | | | À: Voyajou · 1 November 2011 à 21:25 Message 130 de 512 · Page 7 de 26 · 1 279 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai que la section Asie est très...comment dire... zen.... un message tout les 36 du mois 
Il est temps que je prépare mon voyage au Japon, ils ne vont pas comprendre hi, hi, hi non carrément MDR | | | À: Voyajou · 1 November 2011 à 22:31 Message 131 de 512 · Page 7 de 26 · 1 274 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ou alors dans la section Asie centrale où il y a un déficit de messages.
Il faudra que j'y aille voir... Un jour... Pour le projet d'après le projet... | | | À: Pierre77N · 1 November 2011 à 22:34 Message 132 de 512 · Page 7 de 26 · 1 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pourquoi tu veux y expédier un pousse pousse... hi, hi, hi | | | À: Max68 · 1 November 2011 à 22:40 Message 133 de 512 · Page 7 de 26 · 1 270 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Centrale, l'Asie... Centrale... Niet pouss pouss. | | | À: Pierre77N · 1 November 2011 à 22:51 Message 134 de 512 · Page 7 de 26 · 1 265 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah l' Asie Centrale
ce genre ? | | | À: Max68 · 2 November 2011 à 11:27 Message 135 de 512 · Page 7 de 26 · 1 242 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui.
Ou :
| | | À: Max68 · 2 November 2011 à 12:43 Message 136 de 512 · Page 7 de 26 · 1 238 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hey Max
pourquoi tu veux y expédier un pousse pousse... hi, hi, hi
Au pire ce serait un took took (gonflé), Pierre aime la belle mécanique. | | | À: Pierre77N · 2 November 2011 à 13:52 Message 137 de 512 · Page 7 de 26 · 1 228 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Pierre
Aaahh le Kirgisthan... c'est le pays des chevaux... tu vois où je veux en venir  hi, hi, hi
Celui-là je ne connais pas je n'étais qu'en Ouzbekistan
a+
Max | | | À: Pierre77N · 2 November 2011 à 20:59 Message 138 de 512 · Page 7 de 26 · 1 210 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Génial, je viens de recevoir la mise à jour de T4Africa, j"ai gagné plein de temps sur certains itinéraires, encore deux, trois mises à jour et je pourrais aller d'une ville à l'autre en VTT  hi, hi, hi
a+
Max | | | À: Max68 · 4 November 2011 à 3:00 Message 139 de 512 · Page 7 de 26 · 1 184 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut !
T4Africac'est un truc super mais...
j"ai gagné plein de temps sur certains itinéraires il ne calcule pas les mille et une poses photos... | | | À: Rivièrefox · 4 November 2011 à 14:30 Message 140 de 512 · Page 7 de 26 · 1 157 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Michelle  ,
les mille et une pauses photos.
hi, hi, hi alors là tu ne connais pas madame, c'est elle le chauffeur et pour la faire arrêter il faut pas mal négocier et ne pas abuser de sa mansuétude  . Pour Yellowstone je l'avais "préparé" aux arrêts intempestifs...MDR
a+
Max | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |