Bonjour,
Si tu vas sur le site de recherche suivant :
http://www.toile.qc.ca/
Tu peux rechercher "faune" et tu auras beaucoup de liens. Avec la "Société des faunes et des parcs du Québec" qui est l'organisme gouvernemental québécois, tu pourrais demander de l'information. Si tu travailles dans le domaine, peut-être seraient-ils intéressés à t'offrir de l'aide et un stage peut-être, qui sait ? Sur le même résultat de recherche, tu trouveras le site d'une agence de voyages "Amérique aventure" qui offre différents forfaits qui peuvent peut-être s'approcher de ce que tu recherches. Bonne chance et peut-être que l'hiver n'est pas nécessairement la meilleure saison pour ce que tu veux, cela reste à vérifier.
Louloulune
De la terre à la lune, il n'y a qu'un pas à franchir pour découvrir toutes les beautés dorées par le soleil.