Navette Nice - Gênes MSC à l'aéroport de Nice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

Je pars le 5 novembre sur le msc preziosa pour une semaine Méditerranée. J embarque à genes. Msc met à notre disposition une navette qui nous récupére a l aeroport de Nice pour nous mener à genes. Je dois donc reserver un parking à l aeroport de Nice pour laisser ma voiture mais il y en a plusieurs, je souhaite donc savoir ou est le point de rdv pour cette navette a l aeroport?

Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Si MSC fonctionne comme Costa à l'aéroport de Nice ( il y a de fortes chances ) c'est MSC qui doit te dire ce point de RDV. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

En avril 2015, c'était au terminal 2 de l'aéroport en face de la sortie A1.

Bonne croisière
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
EV Evajules Globetrotter ·
Pour Costa, c'était sur la gauche de l'aéroport en arrivant, soit, il me semble, l’arrêt prévu pour tous les systèmes de bus.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TG Tgvlent Veteran ·
[;)] Terminal 2, Rez de Chaussée (étage arrivées) apres les loueurs de voitures. [:/] Il n'y a pas de comptoir spécifique, les "hotesses" installent une petite table et effectuent le pointage en te désigant le bus. Les bus n'arrivent pas forcement à Génes dans l'ordre de départ de Nice, certains sont garés quelques fois 1 heure sur une aire de l'autoroute Italienne (trés bon café) par le régulateur de MSC, ceci pour ne pas saturer les guichets d'embarquements.
JD Jdubois Regular ·
Bonjour,

Pour le parking CLICK&PARK parking P6 situé près du Terminal 2. navette pour le Terminal 1 arrêt n° 7 sur le plan entre le P6 et la zone de fret, retour arrêt N° 5 entre P6 et RD 6098). Pour le terminal 2 suivre les flèches au sol(prendre un chariot dans le parking c'est plus simple). Pour le terminal des bus COSTA et MSC longer le terminal 2 dans le virage sous la route supérieure.

Bon voyage

Jacques
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour le prix des parking étant très cher à l’aéroport de Nice nous prenons un parking extérieur "park and trip" avec un système de navette. Nous réservons par lookging4parking. cordialement
nathalie

You might also like