Navettes aéroports Le Havre vers Roissy et Orly

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Les vacances approchent, nous avons décidés de passer les fetes de noel au soleil, je pars à Marrakech le 21/12/2014 à 10h30 au départ de Roissy et le retour se fera à l'aéroport d'orly le 28/12/2014 à 19h30. Nous sommes 3, ma femme, mon fils et moi meme, nous allons au club medina pendant 1 semaine car nous aimons cet endroit.

Nous avons prévu d'aller à Roissy en navettes aéroports au départ du Havre, il y a pas mal de société qui propose ce service, les prix vont du simple au double. Je suis tombé sur un site :

www.airportdirectlines.fr

les tarifs sont attractif, connaissez vous cette société car c'est la première fois que j'utilise les navettes aéroports, on me propose 230€ Aller Retour en formule collective, est ce un bon prix ?
NO Nom2membre Regular ·
Bonjour, AR pour 3 personnes 230, c'est correct. Bonnes vacances !
Ann
SC Scubadoc Regular ·
Bonsoir,

après plusieurs essais, j'ai abandonné les navettes à la suite de plusieurs mauvaises expériences( attente d'autres voyageurs, tournée dans la campagne, par exemple). Le forfait aéroport chez Europcar est bien plus intéressant et souple.( a réserver directement à l'agence). Bon voyage.
MA Maverick200 ·
Bonsoir

Combien avez vous payer et comment ça se passe?
AN Anissavon ·
Bonjour,

Vous pouvez consulter les tarifs ici http://airportdirectlines.fr/havre/

Le paiement se fait directement au chauffeur
JE Jenina ·
Bonjour,

Je me permets de vous demander que signifie le FORFAIT AEROPORT EUROPCAR ? Avez-vous utilisé les services de AIRPORT DIRECT LINES société de navette du Havre pour aéroport Paris ? Merci par avance. Cordialemet Jenina
JE Jenina ·
Bonjour,

Avez-vous utilisé les services de AIRPORT DIRECT LINES s'il vous plait ? Je cherchais à savoir s'ils étaient sérieux car en fait ils sont moins chers qu'une autre société de navette que j'utilisais. Merci par avance Cordialement Jenina

You might also like