Slyvhoude · 3 July 2004 à 10:29 23 messages · 12 participants · 28 514 affichages | | | | À: Liliplante1 · 6 May 2008 à 23:53 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 11 965 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, je voudrais savoir si kelkun pouvait me renseigner, je pense partir a nazare cet été mais malheureusement je doute car j v en avion et je ne sais pas comment me rendre de lisbonne à nazare... y a t il des trains? des transports en commun??? et si oui combien de temps ca prend???? merci d'avance!!! vos info me seront précieuses!!!! | | | À: Charlotte59 · 5 August 2008 à 10:41 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 10 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, je vais a nazare cet eté du 15 au 31 aout. nous sommes 10 et on loue une villa avec pisicine au sitio. on a entre 21 et 23 ans alors ya t il des gens dans le coin cet eté pour faire la fete ac nous???? | | | À: Charlotte59 · 23 June 2009 à 21:00 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 8 753 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut! je vais depuis des années en vacances à Nazaré. C'est magnifique et agréable, des plages magnifiques, une cuisine excellente. Alors de Lisbonne tu peux rejoindre Nazaré : en fait de l'aéroport tu dois rejoindre la gare routière et de la il y a des bus qui font lisbonne nazaré. Sinon en bas à nazaré il y a plein de bars tout le long de la plage avec pas mal de monde le soir et il y a une boite (bon pas ce qu'il y a de plus génial au monde mais si vous êtes entre potes c cool). Si vous avez besoin d'autres infos pas de soucis! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |