Négocier les prix au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour a tous, Je rentre du Costa Rica ou tous les prix se negocient, que ce soit pour les entrees dans les parcs nationaux, les hotels ou la nourriture. Partant dans quelques mois au Mexique, je me demandais si le pays possede cette meme culture de negociation. A bientot,

Drounal
LA Lamede15 Regular ·
oui ! dar dar ! partout, si t'as prevu de partir 3 semaines, eh bien prévoi au moins 1 semaine de plus pour combler le temps perdu par la negociation lol allez hop c'est parti pour les : es muy caro senor, no soy americanon, es possbiler hacer un mejor precio por favor ....por que su competidor ( neologisme ) does mejor precios....
DR Drounal ·
Super! Merci pour ta reponse! voila une nouvelle qui fera plaisir a mon banquier : )
ST Stnanie83 ·
Salut,

Moi je ne suis pas tout a fait du même avis. Tu peux négocier sur pas mal de choses, c'est vrai. Mais, attention les entrées sur les sites ou dans les parcs (type XCARET), les pris sont fixes. A moins que tu passes par des genres "d'office" à excursions que tu trouves sur playa del carmen, où tu peux négocier des prix sur tu prends plusieurs choses. Voilà. A bientôt et bon voyage!
bon voyage à tous

Similar discussions

You might also like