Drounal
Négocier les prix au Mexique
by Drounal
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Je rentre du Costa Rica ou tous les prix se negocient, que ce soit pour les entrees dans les parcs nationaux, les hotels ou la nourriture. Partant dans quelques mois au Mexique, je me demandais si le pays possede cette meme culture de negociation.
A bientot,
Drounal
Drounal
oui ! dar dar ! partout, si t'as prevu de partir 3 semaines, eh bien prévoi au moins 1 semaine de plus pour combler le temps perdu par la negociation
lol
allez hop c'est parti pour les : es muy caro senor, no soy americanon, es possbiler hacer un mejor precio por favor ....por que su competidor ( neologisme ) does mejor precios....
lol
allez hop c'est parti pour les : es muy caro senor, no soy americanon, es possbiler hacer un mejor precio por favor ....por que su competidor ( neologisme ) does mejor precios....Salut,
Moi je ne suis pas tout a fait du même avis. Tu peux négocier sur pas mal de choses, c'est vrai. Mais, attention les entrées sur les sites ou dans les parcs (type XCARET), les pris sont fixes. A moins que tu passes par des genres "d'office" à excursions que tu trouves sur playa del carmen, où tu peux négocier des prix sur tu prends plusieurs choses. Voilà. A bientôt et bon voyage!
Moi je ne suis pas tout a fait du même avis. Tu peux négocier sur pas mal de choses, c'est vrai. Mais, attention les entrées sur les sites ou dans les parcs (type XCARET), les pris sont fixes. A moins que tu passes par des genres "d'office" à excursions que tu trouves sur playa del carmen, où tu peux négocier des prix sur tu prends plusieurs choses. Voilà. A bientôt et bon voyage!
bon voyage à tous
Log in first, then come back to this page.










