Neige et ouverture de stations de ski au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Hello tous,

Un petit mot pour vous dire que ce week-end ouvre el Colorado, station située à proximité de Santiago. Les chutes de neige de la semaine passée de 30 a 50 cm sont venues s'ajouter au 25 cm des semaines precedentes et on attend encore une perturbation pour ce week-end qui, on l'espère devrait apporter quelques dizaines de centimètres supplementaires.

Donc si l'idée de lezarder sur les plages bondées de Juillet /Aout ne vous branche pas plus que ça cette année, vous pouvez toujours envisager une séjour Ski dans l'hemisphère sud ;)

Le Chili reste une destination privilégiée pour les activités de neige et montagne.
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
VI Vipola ·
Salut c'est parti le ski énormément de neige .......'. Sur Les 5000 km du Chili je suis mineur et je travaille a3800 m et 4900m........
MR MrSoyouz Veteran ·
Exact depuis la fin de l'aprés midi il y a de fortes précipitations, d'ailleurs "el Paso Libertadores" entre le Chili et l'Argentine est fermé et le restera au moins jusq'au debut de semaine.
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/

You might also like