Recherche anciens des "chemins de Katmandou"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour, Je suis ethnologue et dans le cadre d'une recherche (non universitaire) qui pourra éventuellement aboutir à une publication, je recherche pour témoignages, des personnes (françaises ou francophones) qui ont fait la route de Katmandou entre 1967 (voire avant) et 1973/74. Vous pouvez me contacter via mon mail : ed.rou@caramail.com

Merci,

Edwin
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, j'ai fait cette route vers 73/74... 6 mois en combi VW... c'était le bon temps...🙂
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
EP Epifane ·
Cette annonce restera valable plusieurs mois. N'hésitez pas à me contacter, même jusqu'à bien après l'été 2008. Edwin
MA Maitairoa Globetrotter ·
... as-tu essayé de sonder les fonds de la rivière Bagmati du côté de Pashupatinath ?
EP Epifane ·
Arf non, mais je vais y songer ! ;)
BE Becdanlo Regular ·
Je fais remonter cette recherche de Epifane qui est toujours d'actualité, seule son adresse a changé :

edrouba@gmail.com
RA Ragamuffin Globetrotter ·
J'en fus pas 🤪.

Mais j'aurais bien aimé car j'y rêvais beaucoup. Si j'avais su, si j'avais pu et si j'avais eu moins peur 😮.

Me suis bien rattrapé par la suite 😎

Celui-ci a dû changer sa monture pour y arriver 😄

photo prise à Rampur (Uttar Pradesh) le 17 Décembre 2011
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
BE Becdanlo Regular ·
Amusante cette relique d'un voyage au long cours... si seulement cette 2cv pouvait parler 😉

Similar discussions

You might also like