New York: décorations de Noël à partir de quand?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à toutes et à tous,

je vais faire ma demande en mariage à New York, c'est une surprise que je souhaite faire à ma chérie à la fin de l'année.

La discussion a été commencée ici

Je viens d'avoir les patrons de ma chérie et à priori, ça les arrangerait qu'on parte le week end du 25 novembre. Question, est ce que les décorations de noel seront présentes ou est ce que ça sera le début ? Sinon, je voulais le faire le week end du 1er mais ça ne les arrange pas et sinon au pire selon le prix des logements et des billets ça serait du 9 décembre.

Ma chérie adore noel et le but est de faire ma demande en plein NY décoré :) et faire une demande avec la magie de Noel, ça serait super !!!

PS : je ne pourrai pas me connecter ce week end et vous répondre

Merci pour vos réponses et bon week end à tous
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est uniquement le WE du 25 novembre, c'est peut-être un peu tôt pour les illuminations de Noël, mais comme c'est juste après Thanksgiving, peut-être que..... Mais le sapin du Rockefeller Center ne sera illuminé qu'à partir du 29 novembre. The 2017 tree will be lit for the first time on Wednesday, November 29 at Rockefeller Plaza.

Notre 1er séjour à NY avait été du 27 nov au 4 décembre. Et niveau météo nous avions eu de tout : soleil et même de la neige un matin... Super pour les photos à Central Park.
Quelques Voyages en Photos
LA Lapinrose96 Regular ·
Bonsoir Kimy6791,

merci pour ta réponse. Ha mince, je pensais vraiment que ça commençait plus tôt.

Quand j'étais à Toronto, j'y ai vécu 1 an, les décorations avaient commencé à fleurir dans la ville dès le lendemain du week end du 11 novembre ou du 1er novembre, je ne me souviens plus exactement.

Je pensais que c'était à la même période aux USA. Ce serait dommage de venir le week end du 25 novembre et qu'il y ait peu de décorations de noel.

Si d'autres personnes ont des infos, je suis preneur :)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le Thanksgiving américain se tient toujours le 4e jeudi du mois de novembre (cette année le 23 novembre) et le lendemain c'est Black Friday (journée de rabais monstres). Après tout sera illuminé pour Noël.
LA Lapinrose96 Regular ·
Merci pour vos réponses, ça m'oriente donc sur le mois de décembre.

Je suis pour le moment bloqué car j'attends l'aval de ses patrons et comme par hasard, ils lui collent un voyage à l'étranger ce week-end là en Afrique du sud. 😠
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire la demande en Afrique du Sud ? 😉
Quelques Voyages en Photos
CH ChloeDu ·
Bonsoir à tous,

Je suis très intéressée par cette conversation car je suis moi même une grande fan de Noël et nous envisagions avec mon compagnon de prendre nos billets d'avion du 25 novembre au 2 décembre. Quelqu'un en sait-il plus sur le sujet ? Les décorations sont-elles en place, prêtes à être allumées après Thanksgiving ou va t'on se retrouver en plein accrochage des guirlandes dans les rues si on vient la semaine suivant Thanksgiving ? et les vitrines des boutiques ?

Merci,

Chloé

Similar discussions

You might also like