 |  |  |
 | | | | Suedois · 13 February 2018 à 11:21 · 17 photos 113 messages · 19 participants · 4 540 affichages | | | | À: Suedois · 1 March 2018 à 17:16 Message 61 de 113 · Page 4 de 6 · 687 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou,
J’espère que les cerisiers seront là pour moi ! 
Les prévisions pour le pic de floraison sont tombées aujourd'hui. Ce devrait être entre le 17 et le 20 mars.
Cordialement, Virginie | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou,
J’espère que les cerisiers seront là pour moi ! 
Les prévisions pour le pic de floraison sont tombées aujourd'hui. Ce devrait être entre le 17 et le 20 mars.
Cordialement, Virginie
Perdu pour moi. | | | À: Suedois · 1 March 2018 à 17:26 Message 63 de 113 · Page 4 de 6 · 678 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Perdu pour moi. 
Ton voyage est prévu pour quand ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Perdu pour moi. 
Ton voyage est prévu pour quand ? 
du 6 au 12 Avril sur Washington. | | | À: Suedois · 1 March 2018 à 17:42 Message 65 de 113 · Page 4 de 6 · 667 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... et perdu pour moi aussi ! Il y aura d'autres arbustes en fleurs...
Bonne soirée à tous. | | | À: Suedois · 1 March 2018 à 19:33 Message 66 de 113 · Page 4 de 6 · 659 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout pres du ferry a Staten Island se trouve le Museum of the American Indian - succursale NY (station de metro Bowling Green devant l'entree). Un tres beau musee, gratuit, ouvert tlj. On general je prefere la succursale a NY. L'exhibition Infinity of Nations est extraordinaire.
WASHINGTON DC :
Jour 2 : Capitole Librairie du Capitole Musée Histoire Indienne White House
Entre le Capitole et le Museum of the American Indian se trouve le U.S. Botanic Garden qui est une collection de serres. Gratuit. Les petites serres autour de la grande serre sont les plus interessantes. J'aime surtout la serre de plantes desertiques et la serre des plantes neo-zelandaises. Au Museum of the American Indian, l'exhibition The Inka Trail est tres bonne.
Jour 7 : Musée d'histoire NaturelleMusée histoire Africaine Décollage de DULLES 21h00 pour CDG
Le Museum of African American History & Culture est assez nouveau et tres populaire, donc on limite pour l'instant le nombre de visiteurs qui peuvent entrer pendant chaque heure. On peut reserver en ligne a 6h30 le jour meme de la visite (et aussi quelques mois en avance, je crois).
nmaahc.si.edu/visit/passes | | | À: Brigitte42 · 1 March 2018 à 19:51 Message 67 de 113 · Page 4 de 6 · 657 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
- Nous comptons ajouter le Philips Museum et du coup, une balade dans le quartier des Ambassades, dont la maison Anderson, somptueuse, dit-on !
On peut faire une jolie boucle a pied dans le quartier des ambassades et le quartier Kalorama qui a plusieurs ambassades aussi, mais surtout de tres belles et grandes maisons. Kalorama est jusqu'au nord du musee Phillips. L'article suivant a quelques photos, dont la maison que les Obama ont achete, et la residence officielle de l'ambassadeur de France (Kalorama Road entre 23rd St NW et Connecticut Ave).
www.townandcountrymag.com/...ama-neighborhood-dc/
Oui, la maison Anderson est somptueuse! | | | À: Suedois · 14 March 2018 à 15:37 Message 68 de 113 · Page 4 de 6 · 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Michel, Je suis en train d'organiser un voyage sur la côte est des USA et je souhaiterais savoir si la circulation est difficile à Philadelphie et s'il est aisé de se déplacer en voiture car nous allons louer une voiture et en partant de Washington pour aller à NY, nous aimerions nous arrêter une après-midi à Philadelphie et se garer dans un parking, afin de voir les marches et la statue de Rocky et aller au Love park. Penses-tu que c'est possible ? En te remerciant Cordialement Sandrine | | | À: Sandchar · 14 March 2018 à 19:56 Message 69 de 113 · Page 4 de 6 · 580 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'aime pas conduire en ville mais je trouvais la circulation a Philly OK. | | | À: Aquilegia · 14 March 2018 à 20:05 Message 70 de 113 · Page 4 de 6 · 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais un peu peur que la circulation soit aussi intense qu'à NYC ! À bientôt. | | | À: Aquilegia · 24 March 2018 à 1:23 Message 71 de 113 · Page 4 de 6 · 546 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il fait toujours plus froid que normal pendant le mois de mars dans le nord-est des USA. Donc maintenant, on croit que la periode de floraison des cerisiers japonais aura lieu du 8 au 12 avril!
www.nps.gov/...ssom/bloom-watch.htm
PEAK Bloom Date Forecast April 8-12 updated March 23 | | | À: Aquilegia · 24 March 2018 à 10:57 Message 72 de 113 · Page 4 de 6 · 529 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Eh bien, voilà une bonne nouvelle ! Nous serons en plein dans la bonne période, si çà se confirme...
J'en profite pour vous remercier de toutes les informations que vous avez données sur Washington, depuis quelques semaines : je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me manifester mais elles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde... notamment le conseil d'aller voir les collectons de minéraux au Musée d'Histoire Naturelle : ma petite - fille, 10 ans, y a passé 3 heures et nous fait les mêmes recommandations que vous !
Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 26 March 2018 à 15:39 Message 73 de 113 · Page 4 de 6 · 495 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, Brigitte. C'est gentil. Parfois je me demande si on lit mes conseils. | | | À: Aquilegia · 26 March 2018 à 15:43 Message 74 de 113 · Page 4 de 6 · 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou, en tout cas, pour ma part, c'est oui !
C'est parfois décourageant d'avoir cette impression mais il y a aussi e belles surprises... Encore merci et bonne journée. | | | À: Aquilegia · 27 March 2018 à 17:43 Message 76 de 113 · Page 4 de 6 · 451 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Juste pour rigoler un peu. Mon Trip est prévu le 30 mars au départ de Montpellier, sauf que le 30 nos amis syndicalistes mal payés d'AF sont en grève.
Donc, deux heures trente avec AF ce jour pour trouver la solution. Rien.
Et mon agence de voyage Thomas COOK Montpellier, en revanche, qui s'en occupe.
On avance le vol du 30 au 29, la plaisanterie me coûte 1000 euros de perte de clientèle.
Evita Bella.
Donc, in fine, AF c'est terminé. Nous allons voir ailleurs la prochaine fois. Je n'irai pas jusqu'à Ryanair.... Quoique... | | | À: Suedois · 27 March 2018 à 18:34 Message 77 de 113 · Page 4 de 6 · 436 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oulala !! 
voila pourquoi cette année j'ai pris la compagnie TAP Portugal | | | À: Pathoch · 27 March 2018 à 19:49 Message 78 de 113 · Page 4 de 6 · 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oulala !! 
voila pourquoi cette année j'ai pris la compagnie TAP Portugal 
Yes Man !!
Terminé pour moi AF !! Terminé !!! | | | À: Suedois · 27 March 2018 à 20:26 Message 79 de 113 · Page 4 de 6 · 415 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sale histoire ! Pour vous consoler les cerisiers seront en fleurs du 8 au 12, je pense...
Notre vol est toujours bon, par Delta : à suivre et bonne soirée. | | | À: Brigitte42 · 30 March 2018 à 2:58 Message 80 de 113 · Page 4 de 6 · 379 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Tutti.
Bien arrivé sur NYC.
Sortie de l'airport en 45 minutes grace a un précédent esta sur le même passeport.
Puis la galère avec le driver privé. Une heure de retard. Il va y avoir des explications de gravure au retour....
Et il ne fait pas beau. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 802 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |