Suedois · 13 February 2018 à 11:21 · 17 photos 113 messages · 19 participants · 4 541 affichages | | | | À: Suedois · 7 April 2018 à 13:32 Message 101 de 113 · Page 6 de 6 · 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour les photos, bon W E ! | | | À: Suedois · 7 April 2018 à 14:12 Message 102 de 113 · Page 6 de 6 · 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour le plaisir 
![]()
Ca, c'est la Magnolia soulangeana. Il y en a beaucoup a Washington. | | | À: Aquilegia · 8 April 2018 à 0:15 Message 103 de 113 · Page 6 de 6 · 486 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et pour tout dire, il neige ce soir sur la capitale. Pas beaucoup, mais il neige. | | | À: Pathoch · 10 April 2018 à 23:01 Message 104 de 113 · Page 6 de 6 · 451 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour ! Ce sera trop tard pour les cerisiers : ils sont magnifiques depuis dimanche... mais, fin d’ apres midi, ils commencent a perdre qq pétales : encore mousseux et éblouissants. Il y aura plein d.’autres fleurs...
Bonne journee ! | | | À: Aquilegia · 10 April 2018 à 23:03 Message 105 de 113 · Page 6 de 6 · 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour le plaisir 
![]()
Ca, c'est la Magnolia soulangeana. Il y en a beaucoup a Washington.
J’essaierai de mettre qq photos demain : reste a les poster ! Froid donc ils nous ont attendus....
Bonne journée ! | | | À: Brigitte42 · 10 April 2018 à 23:43 Message 106 de 113 · Page 6 de 6 · 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, le temps froid et sec depuis vendredi dernier permettait les cerisiers a garder leurs petales. Je ne sais pas combien de temps vous restez a Washington, mais il fera un peu plus chaud demain, temperatures parfaits ce jeudi, et chaud ce vendredi et samedi. | | | À: Aquilegia · 11 April 2018 à 0:41 Message 107 de 113 · Page 6 de 6 · 441 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour'ma part, je suis toujours sur DC. Avec Arlington ce matin, un peu trop spectacle a mon goût avec manque de respect de la part de quelques.... troupes organisées et Alexandria ensuite.
Les cerisiers sont bien en fleurs.
| | | À: Aquilegia · 11 April 2018 à 3:38 Message 108 de 113 · Page 6 de 6 · 434 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très bien, nous partons vendredi pour Atlanta ! Merci de vos infos, demain le Capitole et jeudi, vers Philips Museum, qu. des Ambassades,... : pgm bien rempli ! Bonne soirée ! | | | À: Brigitte42 · 11 April 2018 à 11:00 Message 109 de 113 · Page 6 de 6 · 412 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Brigitte
Je me doute !! profitez bien et bon voyage 
@Pat | | | À: Pathoch · 14 April 2018 à 7:58 Message 110 de 113 · Page 6 de 6 · 380 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Séjour terminé.
Rentrés en galère grâce à AF. 
3500 images et des vidéos à trier...
Le carnet se prépare.
A plouche pour les amoureux des States. | | | À: Suedois · 14 April 2018 à 11:10 Message 111 de 113 · Page 6 de 6 · 361 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
J'ai hâte de te lire !!
Bon courage !
@Pat | | | À: Suedois · 14 April 2018 à 22:48 Message 112 de 113 · Page 6 de 6 · 342 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, C ' était un peu la galere a cause du temps mais nous les avons vus, ces fameux cerisiers. desolee pour les accents : le clavier...
Bonne journee a tous.
| | | À: Brigitte42 · 19 April 2018 à 11:29 Message 113 de 113 · Page 6 de 6 · 309 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Wouah, que c'est jolie ! 
J'adore ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Suedois. Photo postée par le membre Suedois. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |