Nicaragua avec un VR, immatriculé au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 2, 9, 10 ans et 1 bébé de 4 mois. Nous allons parcourir en VR ( camping car ) un roadtrip de 4 mois en mars 2016 de Québec au Panama en Vr. J'ai reçu une information aujourd'hui que j'ignorais totalement et que je n'avais jamais entendu parler! J'aimerais valider cette information. Au Nicaragua, il est obligatoire d'avoir un plaque d'immatriculation à l'avant. Je me suis fait conseiller d'avoir une copie à l'avant. - Plusieurs voyageurs se sont fait voler leur immatriculation. certain remplace les vis d'autres anti-vol, d'autres par des rivets et selon-moi, la meilleur solution: garder l'original bien rangé à l'intérieur et avoir 2 copies (une à l'avant et l'autre à l'arrière)

Au Québec, on a seulement une plaque d'immatriculation a l'arrière! Est ce obligatoire d'en avoir une en avant au Nicaragua? Merci d'avance!
TO Tometflo Regular ·
Nous avons fait un voyage un peu similaire au votre, au départ de Montréal, donc avec un VR immatriculé au Québec et on n'avait pas de plaque à l'avant. On avait juste une plaque jaune avec un orignal ! La police ne nous a rien dit. On n'avait pas non plus de bandes réfléchissantes. Je pense que ça dépend un peu sur quel policier tu tombes. Il y a en qui peuvent te chercher le moindre petit truc pour te faire payer. http://enroutecarapatte.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like