(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et voilou le résultat
pour s'amuser claudio reprendra ses parcours avec Gpsies
histoire de passer un hiver studieux
mais n'utilisera pas les traces GPX
il demandera aux mémés en route, on sait jamais, sur un malentendu, un gite et couvert pouvant s'ouvrir (rires..)
cbandiera.free.fr/.../brest-menton/e1.php
l'arrivée à
Menton est coton aux dires des spécialistes
Brest MentonLe moins pire est d'arriver comme Jacq par le
Turini !!
ou en alors par la corniche supérieure ! on va étudier cette option..
certes, mais
claudio n'a que 200 watts sous ses pédales et Nonante cinq kg de masse dite musculaire !
il va falloir alléger..
allez claudio cet hiver : régime !
merci aux amis
cyclonautes dont j'ai repris qlq idées de parcours