| Nom d'arbre? Ren · 11 December 2005 à 21:37 · 3 photos 23 messages · 7 participants · 5 456 affichages | | | | À: CatherineGil · 13 December 2005 à 17:38 Re: Nom d'arbre? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allo Catherine 
Oye... Aurais-tu trouvé la bonne réponse ??? Je fonce voir sur le net pour y dénicher quelques infos, je te remercie...
Enzo, non ce n'est pas le même genre de fleur. Celle de ma photo est plus grande et pousse sur une plante surtout en été tandis que nos fleurs du Nouvel An sont sur des branches d'arbres  mais tiens, je n'en connaissais pas le nom en vietnamien... Je parie que tu dois mieux maîtriser la langue que moi  | | | À: Enzo0511 · 13 December 2005 à 17:41 Re: Nom d'arbre? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 358 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah je n'ai plus besoin de chercher alors ??  
Ta mère en a aussi ??? Eh dis-moi, tu m'épates toi aussi... 
Je vais tout de même faire un tour pour voir de quelle légende Catherine fait référence... Merci à tous les deux ! | | | À: Ren · 13 December 2005 à 17:48 Re: Nom d'arbre? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oue elle ramene des plantes tous les ans du vietnam
certaines vivent bien d'autres meurrent rapidement a cause du climat different | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |