Nom d'épouse sur billet avion pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous bien que ce thème a été évoqué mainte et mainte fois j ai tout de même besoin d une confirmation voila pour le noël de maman je lui ai offert un voyage d une semaine au Maroc mais en remplissant le formulaire de réservation j ai mis son nom d épouse hors sur son passeport que j ai eu dans les mains bien après il est indiqué son nom de jeune fille suivi de son nom d épouse pouvez vous me dire si cela posera problème lors de l embarquement merci d avance
TG Tgvlent Veteran ·
😕 oui, seul le nom porté en référence sur le passeport est recevable!!
EM Emellibre ·
Merci pour la réponse donc le mieux est de changer le nom d épouse et de mettre son nom de jeune fille
FR Frmi31 Veteran ·
Mes billets d'avion pour partout son a mon nom de jeune fille. Cela est le seul nom d'une femme marié ou non le nom du mari n'est qu'un nom D'usage
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Si le nom figure sur le passeport, pour moi il ne devrait pas y avoir de problème.

Michel
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonsoir Lorsque je prends l'avion je mets toujours mon nom "d'usage" et non pas mon nom de jeune fille, les deux figurant sur mon passeport. Donc, à priori, ça ne doit poser aucun problème. Bon séjour à votre maman au Maroc. Cordialement Clo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
CA CatherineGil Globetrotter ·
Si vous changez quelque chose, le mieux serait de mettre exactement ce qui est indiqué sur son passeport à savoir : prénom, nom de jeune fille, nom d' épouse ...

Le but étant je présume de lui éviter d'avoir à discuter non ?
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com

Similar discussions

You might also like