Nord de l'Espagne à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
De Toulouse, nous aimerions partir en moto, faire un petit périple dans le nord de l'Espagne. Nous avons une dizaine de jours le réaliser ( début août), et si nous pouvions avoir des informations sur des petits circuits que vous auriez réalisés, concernant des lieux à voir, ainsi que les paysages et routes à emprunter, des adresses d'endroits sympa pour s'arrêter le soir, etc.. C'est la pemière fois que nous tentons cele, alors nous sommes vraiment interessés par toutes vos infos Merci à vous. Je suis nouveau sur le site, alors je le manipule pas encore très bien ! 🤪
KA Kaoua Veteran ·
bjr j'avais fais cela il y quelques année j'etais descendu par saint guadens puis plein sud par le tunnel de viella ensuite j'ai pris le plus possible les routes bordées en vert sur la carte michelin N° 574 (aragon) j'etais passé par le col de fadas il me semble (désolé je me souviens plus trop ) puis j'avais séjourné dans un relais moto a anzanigo http://www.anzanigo.com/ ce relais propose des emplacements camping et quelques locations (y'a meme une chouette piscine et un bar où ils servent des repas simples le soir et petit dej )et apres j'avis rayonné a partir de ce camping !! ce relais moto se trouve a 23 km au sud de JACA sur une petite route sympa !! il me semble qu'a jaca il faut prendre la direction du monastere de saint jean de la pena (voir carte jointe )!! attention cette région de l'espagne n'est pas tres riche en pompes a essence ne pas hésiter a faire le plein dès que tu en vois une voila c tout ce que je peu te dire !!! bonne route amicalement Kaoua
PA Patoche31 ·
merci c'est vraiment sympa pour tes infos, nous avons pointé sur la carte d'Espagne "ANZANIGO", vu le site que tu nous a mentionné, et je crois bien que après les avoir appelé, nous allons débuté la route et notre première halte espagnole là. Encore merci, cordialement Patoche31

Similar discussions

You might also like