Nordeste brésilien en novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CF
Bonjour, nous souhaitons effectuer un séjour de 3 semaines dans le nordeste Bresilien au mois de novembre et je suis à la recherche soit d'agences locales, ou de sites pour que nous puissions monter ce voyage l'idée etant de faire Belem, iles de Marajo, Sao Luis et les lencois maranhese, et aprés louer un 4X4 poue faire les plages en passant par jeri et autres si possible jusqu'à Natal. Puis petit séjour à Salvador et quelques jours dans la Chiapadas das diamantinas . Si vous avez des adresses je suis prenneuse, car les voyagistes français sur ce type de voyage sont innacessibles. merci a tous CFOR
Corinne
VD Vdelory Regular ·
Envoie moi ton mail par message privé et je te forwarderai les coordonnées d'une agence locale... qui organise les circuits pour les agences françaises !
Victoire
HU Huguetter Veteran ·
Pour 3 semaines meme si tu fais certains trajets en avion (Fortaleza-salvador par ex ) ton circuit me parait bien ambitieux, il va te manquer au moins qqs jours pour Belen et Marajo ou alors ça va spider 😉
MI Miuda ·
Je reviens du Nordeste...Je peux te donner le contact d'un guide génial à Sao Luis qui peut t'organiser tout ce que tu veux et quelques autres tuyaux...Contact par email...Ata logo !
Miuda

Similar discussions

You might also like