Norvège avec 2 enfants de 1 an et demi et 5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

nous aimerions visiter une petite partie de la Norvège, dans l'idéal rester de 2 à 3 nuits par endroit et je ne sais pas vraiment comment procéder.

Nous voyagerons du 2 au 15 août 2017.

Pensez-vous qu'il est préférable de faire 5 jours sur les Lofoten dans un hébergement puis 5 jours dans les alentours de Bergen, en choisissant 2 endroits différents et en restant respectivement 2 nuits et 3 nuits ou tourner faire une boucle autour de Bergen avec une nuit par endroit?

Sinon, est-ce mieux de consacrer ces 13 nuits uniquement aux Lofoten?

N'hésitez pas à me faire part de vos avis. Je suis ouvert à toute idée de circuit.

Olivier
KE Kevin65 ·
J'y suis déjà allé moi aux Lofoten c'est magnifique ! Mais 13 jours uniquement là-bas... Moi j'avais fais une bonne partie du nord de la Norvège en passant par Tromso, Alta... J'y suis resté 20j en Norvège, j'ai également visité Oslo OBLIGÉÉÉ 😄

Bergen je n'y suis pas allé 😕
AL Alamanoel Regular ·
Bonjour 13 jours aux Lofoten, c'est long pour les enfants, surtout si le temps se gate... Pour les balades et les plages oui, mais la baignade c'est autre chose. Une petite canne à pêche (en mer, uniquement, et des bottes sont à prévoir. Votre idée de 5 jours là haut et 5 jours autour de Bergen avec des nuitées de 2 à 3 nuits, est bien meilleure. Bergen est une ville magnifique et vivante. Oslo, bof, c'est la capitale avec son roi et la relève de sa garde, les musées ;-) mais pour les enfants c'est à réfléchir. Attention pour relier Bergen aux Lofoten, la route est longue... mais peut être envisagez vous autre chose que la voiture ?

Alain
Des photos de voyage: https://www.flickr.com/photos/alainnoel/sets/ Ne nuis pas à ton voisin, ceci bien compris, fais ce qu'il te plaît. (Pierre Louÿs - Les aventures du roi Pausole)

Similar discussions

You might also like