Laurencio
J'ai appercié votre exposé sur le paludisme, que je ne remets pas en cause, vous devez être de la partie, je pense
Mais dela, â critiquer trois ou quatre personnes qui n'y connaissent rien, vos propos dépassent l'amabilité
Pendant des annees, je suis parti en vacances en Guyane Française, je prenais en ce temps du lariam, qui a fini par me rendre malade à partir de mon troisieme voyage
Deux médecins guyanais m'ont déconseillé de prendre un traitement aanti paludéen et m'ont dit que les gens résidant sur place, prenaient tout simplement de l'aspirine lorsqu'ils avaient contacté cette maladie
Ce que j'ai fait sur mes voyages suivants
Ensuite, je suis parti en Afrique de l'ouest, â mada, en Asie, jd n'ai jamais rien pris, vous allez me repondre que j'ai certainement eu de la chance et vous aurez certainement raison
Mais en entendant des médecins français qui noircissaient, à tort ou à raison, les risques de palu et les médecins de zones contaminées qui prétendent l'inverse, qui croire lorsqu'on ne travaille pas dans le milieu médical? Je ne sais pas
Je parlais au vu de mes expériences personnelles
Mais par pitié, un peu de décence, ne critiquez pas ce qui peuvent penser differement de vous.....