 |  |  |
 | | | | Notre expérience dans le sud du Maroc Milorde · 19 May 2013 à 11:25 · 5 photos 150 messages · 27 participants · 17 330 affichages | | | | À: Milo53 · 6 June 2013 à 18:28 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 41 de 150 · Page 3 de 8 · 1 439 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Des amis qui reviennent du Maroc avait seulement 16° à Essaouira il y a 2 jours... | | | À: Soju · 7 June 2013 à 18:10 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 42 de 150 · Page 3 de 8 · 1 426 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La météo varie beaucoup à Essaouira à cause de l'océan... | | | À: Soju · 8 June 2013 à 16:20 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 43 de 150 · Page 3 de 8 · 1 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D'après le site météo les températures à Essaouira tourneront autour de 22-25 degrés la semaine prochaine. | | | À: Milo53 · 8 June 2013 à 21:46 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 44 de 150 · Page 3 de 8 · 1 410 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est un climat à tendance océanique.La mer y joue un rôle essentiel. | | | À: Soju · 10 June 2013 à 16:14 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 45 de 150 · Page 3 de 8 · 1 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au MAROC comme un peu partout sur la planète le temps est bizarre...moins chaud...nnotamment à Marrakech. | | | À: Lacalo · 11 June 2013 à 10:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 46 de 150 · Page 3 de 8 · 1 515 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
content pour vs le maroc cest le pays que j ia plus vister | | | À: Trostang · 11 June 2013 à 22:47 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 47 de 150 · Page 3 de 8 · 1 512 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement, c'est partout pareil. | | | À: Milo53 · 12 June 2013 à 19:34 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 48 de 150 · Page 3 de 8 · 1 497 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ca memanque un grillade aux poissons a essaoiura | | | À: Voyageur226 · 13 June 2013 à 22:12 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 49 de 150 · Page 3 de 8 · 1 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne connais pas encore ESSAOUIRA mais bientôt peut-être. | | | À: Milorde · 15 June 2013 à 21:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 50 de 150 · Page 3 de 8 · 1 471 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Essaouira est une charmante petite ville, mais c'est très venté et très humide.Je préfère descendre plus au sud. | | | À: Trostang · 18 June 2013 à 19:14 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 51 de 150 · Page 3 de 8 · 1 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est très beau mais une journée suffit... | | | À: Trostang · 23 June 2013 à 22:49 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 52 de 150 · Page 3 de 8 · 1 462 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Je lis que tu conseilles de descendre au sud d' Essaouira, peux-tu préciser svp...Merci et à bientôt. | | | À: Milorde · 24 June 2013 à 21:51 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 53 de 150 · Page 3 de 8 · 1 455 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'était Parfait alors :) | | | À: Soufiane1991 · 26 June 2013 à 14:27 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 54 de 150 · Page 3 de 8 · 1 427 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Parfait, je ne sais pas, mais super agréable! | | | À: Gwenbis · 28 June 2013 à 20:22 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 55 de 150 · Page 3 de 8 · 1 399 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir GWEN, Je conseille d'aller au sud d' ESSAOUIRA pour avoir davantage de beau temps, moins de vent et moins d'humidité. Il faut passer le cap RHIR. | | | À: Milorde · 29 June 2013 à 15:43 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 56 de 150 · Page 3 de 8 · 1 386 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bj a toi
je vais au maroc en aout marrachech pour commencer mais ensuite avec ma cop on aimerait partir pour une semaine ailleur as tu un itineraire à me conseiller ainsi que des adresses de familles pour y dormir penses tu que l'on peut prendre un taxi et pour quel prix ou un bus ou alors une location de voiture si pas trop cher
merci pour tes infos | | | À: Jeunefemme · 29 June 2013 à 21:45 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 57 de 150 · Page 3 de 8 · 1 370 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Amandine, Si tu peux te le permettre, je te conseille de louer une petite voiture, regarde le site de Medloc pour avoir une idée des prix. Pour ton circuit, tu peux t'inspirer du nôtre mais nous on avait 15 jours.Donc il faut raccourcir, peut-être faire Marrakech, cascades d'Ouzoud, IMINIFRI, Skoura, Ait Benhadou et retour à Marrakech.Ca peut tenir en une semaine, je pense.Et pour loger, regarde nos hébergements, on était contents. | | | À: Milorde · 30 June 2013 à 13:48 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 58 de 150 · Page 3 de 8 · 1 356 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour ta reponse
du coup dependra des tarifs pour louer une voiture
en faite on aura deux semaines donc oui votre trajet m'a l'air bien !!
a voir serait bien de dormir chez les familles
amandine | | | À: Trostang · 1 July 2013 à 20:17 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 59 de 150 · Page 3 de 8 · 1 316 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Message reçu. Merci et bonne soirée. | | | À: Jeunefemme · 2 July 2013 à 18:35 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 60 de 150 · Page 3 de 8 · 1 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai! 2 semaines c'est bien pour faire ce circuit.On a pu prendre le temps de traîner un peu aux terrasses, le temps de bavarder avec les uns et les autres.On n'a pas eu l'impression de courir après le temps.Que du plaisir! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |