 |  |  |
 | | | | Notre expérience dans le sud du Maroc Milorde · 19 May 2013 à 11:25 · 5 photos 150 messages · 27 participants · 17 329 affichages | | | | À: Milorde · 9 July 2013 à 6:50 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 61 de 150 · Page 4 de 8 · 1 551 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Pouvez-vous me dire si un GPS est nécessaire pour ce type de voyage ? Je vous remercie. | | | À: Dorothy17 · 9 July 2013 à 16:54 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 62 de 150 · Page 4 de 8 · 1 535 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous n'avions aucun GPS et nous n'en avons pas eu besoin.La signalisation est bonne, nous n'avons pas emprunté de pistes ou alors si peu donc pas de GPS indispensable. | | | À: Milorde · 12 July 2013 à 9:33 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 63 de 150 · Page 4 de 8 · 1 513 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Marie, On ne prévoit donc pas de GPS. Mais une voiture avec la clim', plutôt. | | | À: Dorothy17 · 13 July 2013 à 8:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 64 de 150 · Page 4 de 8 · 1 492 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La clim' en été c'est presque indispensable.C'est du confort quand on passe du temps dans la voiture.On fatigue moins. | | | À: Vero3000 · 19 July 2013 à 8:23 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 65 de 150 · Page 4 de 8 · 1 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En octobre, on devrait pouvoir s'en passer.Les tarifs de location ne sont pas les mêmes avec clim' ou sans clim'. | | | À: Gwenbis · 22 July 2013 à 22:03 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 66 de 150 · Page 4 de 8 · 1 411 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On avait fait sans la clim en octobre et de même en avril. | | | À: Dd44 · 23 July 2013 à 22:06 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 67 de 150 · Page 4 de 8 · 1 397 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait ça dépend de chacun. Certains ne peuvent pas se passer de la clim' et d'autres ne veulent pas en entendre parler. | | | À: Vero3000 · 24 July 2013 à 21:24 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 68 de 150 · Page 4 de 8 · 1 387 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait ça dépend de chacun. Certains ne peuvent pas se passer de la clim' et d'autres ne veulent pas en entendre parler.[/citation
ça dépend surtout de la saison. En août:sans la clim" ce doit être intenable! | | | À: Dd44 · 26 July 2013 à 11:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 69 de 150 · Page 4 de 8 · 1 374 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Personnellement, je ne supporte pas la clim, je suis sûre de m'enrhumer.Donc j'évite. | | | À: Milo53 · 27 July 2013 à 10:13 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 70 de 150 · Page 4 de 8 · 1 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est souvent une question d'entretien mais pas seulement. | | | À: Jeeaan · 28 July 2013 à 8:45 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 71 de 150 · Page 4 de 8 · 1 384 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais quand il fait vraiment chaud, difficile de s'en passer. | | | À: Soju · 29 July 2013 à 21:59 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 72 de 150 · Page 4 de 8 · 1 369 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour tous ces avis.De notre côté, on a fait le choix de réserver sans la clim'.C'est fait...merci et bonne soirée! | | | À: Gwenbis · 30 July 2013 à 21:40 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 73 de 150 · Page 4 de 8 · 1 358 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On vient de réserver notre LOGAN avec la clim' mais on ne paiera qu' à la réception de la voiture.Merci pour vos conseils et à biientõt. | | | À: Dorothy17 · 31 July 2013 à 18:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 74 de 150 · Page 4 de 8 · 1 340 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On n'avait rien versé à la réservation non plus, rien du tout.On avait payé à la livraison de la voiture.Très bien. | | | À: Milorde · 15 August 2013 à 21:07 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 75 de 150 · Page 4 de 8 · 1 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On n'avait rien versé à la réservation non plus. Par contre, on vous demandera l'empreinte de votre CB lors de la livraison de la voiture, empreinte qui vous sera rendue quand vous rendrez la voiture. | | | À: Dd44 · 19 August 2013 à 20:27 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 76 de 150 · Page 4 de 8 · 1 279 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On n'avait rien versé à la réservation non plus. Par contre, on vous demandera l'empreinte de votre CB lors de la livraison de la voiture, empreinte qui vous sera rendue quand vous rendrez la voiture.
OK Merci! | | | À: Milorde · 20 August 2013 à 19:33 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 77 de 150 · Page 4 de 8 · 1 269 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salam, à Télouet surtout prenez votre déjeuner au restaurant du Lion d'or, le tajine est à mourir, je ne sais pas si vous avez prévu une nuit à Ouarzazate ou Aït Benhaddou, mais évitez les endroit surchargés de touristes, Irocha ou Tigminou, des maisons d'hôtes à échelle humaine. Bon voyages | | | À: Augusthus · 23 August 2013 à 7:37 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 78 de 150 · Page 4 de 8 · 1 255 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A Télouet le site est extraordinaire, la kasbah est belle mais le village est triste à pleurer.Je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose pour les chiens errants mais la dernière fois que j'y suis passé, ce n'était pas très rassurant, toutes ces meutes de chiens qui erraient dans le village! | | | À: Jeeaan · 24 August 2013 à 13:52 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 79 de 150 · Page 4 de 8 · 1 240 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement, des meutes de chiens au coeur même du village...on était choqué aussi. | | | À: Vero3000 · 26 August 2013 à 16:47 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 80 de 150 · Page 4 de 8 · 1 219 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Véro, Vous avez l'expérience du Maroc et vous allez pouvoir nous dire si laisser sa voiture garée en bordure de route ou dans un village pour aller se promener peut présenter des risques pour la voiture?Merci pour votre aide. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |