Un nouveau mode de voyage au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour Cette année nous avons expérimenté une nouveau mode de voyage au Sri Lanka. Nous avons contacté un chauffeur-guide sur Internet, et après accord mutuel et confiant, nous avons embarqué dans son van sur les routes du Sri Lanka. Et, franchement nous nous sommes régalés! Il s'était occupé de tout, trajet, sites à découvrir, hébergements, le tout dans la bonne humeur et la sympathie. Sur deux semaines nous avons pu découvrir une bonne partie du beau patrimoine culturel et environnemental de l'ile. Depuis quarante ans que nous voyageons, nous n'avons eu que de rares occasions de visiter un pays dans des conditions rendues aussi agréables. En s'accordant directement avec un professionnel qui connait bien son pays et dans la confiance mutuelle, nous pouvons participer au maintien de son emploi de façon décente et à celui des personnes qui travaillent dans les structures où nous passons. Les sri Lankais sont accueillants et leur pays regorge de belles choses voir.

Bons voyages.
AN Annepistre ·
Bonjour,

Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre guide.Et puis-je connaitre le tarif journalier ou alors le tarif pour vos 15 jours. Nous partons les 3 dernières semaines de septembre, et au départ nous voulions prendre que les transports en commun.Mais en fait , nous souhaitons allier les 2 faire une partie, seuls(avec mon mari) dans la montagne et prendre le train , puis une partie avec un chauffeur pour le triangle culturel et le Nord. Merci beaucoup pour votre réponse. au plaisir de vous lire.

Anne
ZO Zoumaye13 ·
Bonjour Peut être que cela sera un peu difficile de concilier les deux car si vous partez vers Kandy puis Ella , il vous faudra revenir à l'autre bout pour le triangle culturel. Nous avions pu aussi prendre le train de Nuwara Eliya à Ella et les paysages sont magnifiques, vous faites bien d'aller dans cette région. Nous n'avons pas été dans le Nord. Je vous donne plus de détails sur la boite messagerie du forum. Bons préparatifs.

Similar discussions

You might also like