Nouveau remède: bracelet anti-mal des transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
😉bon, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. J'ai découvert ce matin, chez le pharmacien un bracelet anti mal des transports. Celui-ci se met au poignet, il parait que c'est efficace. Plus de médicaments à prendre. Prix huit euros cinquante. Je vous rassure, je n'ai aucune action chez le fabriquant, juste pour vous rendre service.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ca existe depuis des lustres....

Michel
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Ah bon, ce doit être parceque je n'en ai pas besoin, que je ne l'avais pas remarqué. Si seulement il pouvait y en avoir un anti moustiques, celà m'arrangerait bien. Et pas que moi, tous les pays où sévit le paludisme et le chikoungounya aussi. Celà leur a coûté une fortune en produit, et à Bormes, le moustique tigré vient d'arriver, qui saitce qu'il nous réserve.

Bonjour à tous ARRAWAK
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

Je pense qu'un modele faisant aussi portable quadribande serait bienvenu.

Michel
AR Arrawak Globetrotter ·
😉non, on restera dans le domaine de la santé. Il est vrai que celà a coûté très cher aux Réunionnais, et autres iles atteintes du chikoungounya en produit anti-moustique. Sans compter la détérioration de la flore par des flytoxages intensifs. Si un remède comme le bracelet pouvait, ou autre trouvaille pouvait résoudre le problême ce serait bien. Essaye d'en fabriquer un !!!!😉 ta fortune serait assurée, et ne te fais pas faucher le brevet. Le moustique celui qui cause le plus de décès dans le monde. Bien avant tous les animaux dangereux qu'on peut éviter. Ce mosquito, quand on l'entend arriver, trop tard on est déjà piqué!!!!

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like