Nouvel An en Chine: un endroit savoureux pour 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Déjà 3 voyages en Chine. Pékin - Xian - Yunan - Shanghai - hong kong. J aime beaucoup. Je projette d'y retourner une semaine l an prochain a l occasion de cette fête. Des suggestions ? Déjà vu a hong kong. Je pense a Pingyao. Des suggestions ? Xie Xie
Brig2LG
KE Kevo Regular ·
Bonjour,

Déjà 3 voyages en Chine. Pékin - Xian - Yunan - Shanghai - hong kong. J aime beaucoup. Je projette d'y retourner une semaine l an prochain a l occasion de cette fête. Des suggestions ? Déjà vu a hong kong. Je pense a Pingyao. Des suggestions ? Xie Xie

😉Re: Nouvel An En Chine : un endroit savoureux pour 2012 ? 😛Savoureux ou régale, on parle bien de mets (nourriture!😕 c'est dj'eune mais vide de sens ou de contenu) définitions de SAVOURER

1.manger, boire avec lenteur et attention afin d'apprécier pleinement.

2.prolonger le plaisir afin de l'apprécier le plus longtemps possible. synonymes de SAVOURER savourer (v.)

apprécier, boire, déguster, glorifier, goûter, jouir, manger, se délecter, se gargariser, se lécher les babines, sentir, se régaler, se repaître, tâter
MA Mariecurry Globetrotter ·
Si tu n'as pas peur du froid, pourquoi pas Harbin dans l'Heilongjiang ? Les dates du Nouvel An chinois coïncident avec celles du Festival des Glaces. Ce festival a l'air magique.

Qu'entends-tu par endroit savoureux au fait ?

Similar discussions

You might also like