Nouvel An au Népal: lieu de rêve où passer le réveillon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Nous allons au Népal du 16 décembre au 10 janvier.

J'aimerais avoir votre avis sur "le lieu de rêve" où passer le réveillon. Je n'ai pas envie de faire la fête à Kathmandou, sur les artères principales, je n'aime plus la foule et j'ai un fils de 4 ans. Par contre, j'aimerais aller quelque part (paysage exceptionnel...), où au réveil du 1 janvier, je me dis: "là, je commence bien ma nouvelle année!".

Merci pour vos réponses!
RI Riboulding ·
L'idéal pour ça serait de se trouver en altitude dans un village de montagne, mais je ne suis pas certain qu'on y passe un réveillon conforme à ce que tu en attends !

Plus facile d'accès, et assez animée : la ville de Pokhara est une alternative possible, bien que les paysages soient ceux d'une vallée ...

La question reste intéressante ... si certains ont déjà vécu cette situation, ils sont les bienvenus ! 🙂
"Look mummy, there's no plane up in the sky"
NA Namastena ·
Merci pour ta réponse! On avait pensé aussi à Pokhara et à Nagarkot, mais on l'a fait l'année dernière en octobre. J'aurais bien voulu découvrir un nouveau lieu.

Je prends toutes les suggestions!
CI Citipati Veteran ·
Pourquoi pas Bodhnath ou Bhaktapur ?

C'est pas si loin de KTM et ce serait surement plus sympa pour le jour de l'an.
NA Namastena ·
Merci pour ta réponse!
CL Climbingguid ·
bonjour Je vous suggère d'aller à Bandipur ou daman, il est préférable pour vous, vous pouvez voir des informations détaillées à la fois le lieu et la prochaine Dhulikhel / Namobuddha considérer PEME

Similar discussions

You might also like