| Cherche des nouvelles d'Abéché au Tchad Artnaif · 19 March 2006 à 12:05 22 messages · 12 participants · 20 942 affichages | | | | À: Dabbagh · 19 September 2012 à 21:44 Re: Cherche des nouvelles d'Abéché au Tchad Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai trés bien connu Mr et Mme Dabbagh chez lesquels je m'approvisionnais (entre autres en fromages frais !) et il m'est arrivé d'aller soigner quelqu'un sur la terrasse ! Mon "pharmacien ", Béchir vendait des jus de fruits en face. | | | À: Secteurcinq · 19 September 2012 à 22:42 Re: Cherche des nouvelles d'Abéché au Tchad Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense être la personne que vous avez soigné sur la terrasse et qui surtout avait trés peur des picures mon prenons Maurice aujourd’hui âgé de 51 ans quand a Béchir je me souviens bien de lui et aussi de son épouse fatouma qui était ma nounou toute foi je vous laisse mon téléphone 0558749073 a bientôt | Discussions similaires sur le Tchad: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |