Je ne chercher pas à vous faire changer d'avis. Ne venez pas à Mada si vous voulez, en quoi est ce un souci pour moi ? Et tant mieux si vous portez désormais attention à tout ce que les forumeurs vous disaient déjà sur le climat à Mada.
OK je suis malpoli, pas de problème non plus. Vous avez un seuil de tolérance à une contradiction même minime qui me semble assez peu élevé mais c est ainsi. Vous risquez d avoir du mal sur le forum alors je crois qu effectivement vous devez continuer de ne pas contribuer, de ne pas donner de conseil, de ne pas parler de vos voyages, je pense que c est le mieux, vous risquez de vite vous énerver et de multiplier les points d'exclamation (une forme d impolitesse dans les discussions sur internet, soit dit en passant).
Justicier de quoi ?
Sur un forum, tant qu'on suit les règles, que l'on s exprime correctement, que l'on insulte pas, que l'on ne part pas dans des délires qui n'ont rien à faire ici, bref que l'on reste dans le respect de la charte du site, on peut encore faire des msgs alors daignez supporter que les gens puissent s exprimer.