Nuit à Fort St. James en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour J'ai vu que l'on pouvait réserver une nuit à Fort Saint James mais aucun des liens que je trouve ne marche. Auriez vous des adresses valides à me fournir ? Merci d'avance
ET Etrefal Globetrotter ·
Essayez directement le site web du motel. Les autres hébergements sont de petites entreprises familiales alors faudra communiquer par courrier électronique ou téléphone. Bons préparatifs et surtout bonne pêche!
Etrefal
CA Cachouille ·
Merci pour votre réponse mais je cherche à contacter l hébergement du site historique Fort saint james et pas un autre hébergement situé à fort st james. Bonne soirée
Je vois. Il y a le téléphone et l'adresse électronique qu'on retrouve sur le site de PARCS CANADA mais je commencerais par leur page dans Facebook.
Etrefal
CA Cachouille ·
Merci je regarde sur Facebook car sur le site du parc le l’email ne fonctionne pas
Ça ne me surprend pas. Les sites historiques plutôt mineurs de Parcs Canada peuvent être assez ''saisonniers''. Par ici, même les postes frontaliers qui ferment l'hiver ne mettent leur site internet à jour que le printemps suivant, ha!
Etrefal
CO Cochize Globetrotter ·
bonsoir, ,

pour suivre Etrefal...

on peut visiter toute l’année mais il est possible, même probable, que le logement soit fermé d’octobre à mai

vous pouvez aussi vérifier auprès du District de Fort Saint James Municipality: Fort St. James (District)

qui lui répond toute l’année à coup sûr

Email‎: ‎district@fortstjames.ca

Phone: 250-996-8233

Fort Saint James me rappelle quelques souvenirs personnels… bien particuliers 🙂!

Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
CA Cachouille ·
bonsoir Cochise, merci pour ce retour, je pense pouvoir y arriver avec votre aide à tous deux (Etrefal et vous) je mail de suite, il est "urgent" que je boucle mon road book et mes réservations de nuits... 😄

Similar discussions

You might also like