Nuit au musée (film)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😉😉😉 avez-vous vu le film NUIT AU MUSEE si ce n'est fait, allez-y, et emmenez les enfants

Juste un profil, je ne vais pas tout vous raconter!!!!

c'est un chômeur Américain, qui trouve une place de gardien de nuit, au Muséum d'histoire.

Seulement !! voilà !! dès que la lune se lève, il se passe de drôles de choses.

Je l'ai vu hier après-midi, et j'ai pensé à vous tous, ne le manquez surtout pas, et donnez vos commentaires.
YA Yangguizi Globetrotter ·
J'ai arrêté de le regarder au bout de cinq minutes.

C'est un film pour enfants (enfin je crois), et n'étais pas au courant quand j'ai commencé à le regarder.
AR Aristomakos Globetrotter ·
Je l'ai vu aussi. Enfant, j'aurais adoré. Adulte, c'est divertissant. Ma soeur a bp aimé ! 😉
Ben
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 d'habitude, je n'aime pas trop les effets spéciaux, mais là, je dois dire que voir Attila se battre avec un légionnaire Romain, retrouver la guerre de cécéssion miniaturisée, et Roosevelt sur son cheval, c'est l'histoire qui m'a rattrapée.

bon, ce qui me rassure, c'est que même les adultes ont bien ri, donc, je ne suis pas tout à fait retombée en enfance.😎

Et même, vive la jeunesse.😄😄😄😄😄
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 bon, il en faut pour tous les goûts, mais tu aurais peut-être dû rester tu te serais amusé.
YA Yangguizi Globetrotter ·
C'était un DVD qui doit encore trainer chez moi. Si vraiment tout le monde insiste pour en dire du bien, je le dépoussiérerai peut-être et regarderai les cinq minutes suivantes. 🙂
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 c'est un DVD à dépoussiérer ? Ah! bon, je croyayais que c'était un film récent.....
YA Yangguizi Globetrotter ·
Le film est récent, et en Chine, les DVD sortent "tôt". 🙂
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Il est vrai que la Chine bat les records en tout.

Heureusement, il n'en ait pas de même en France, car sinon les cinémas pourraient fermer, et alors de quoi vivraient les acteurs et les réalisateurs?

Actuellement, le public est assez nombreux, les salles font le plein comme pour LA MÔME, ou INDIGÊNES.

La France semble se remettre à faire des films intéressants, tant mieux.

Similar discussions

You might also like