Nuits en felouque sur le Nil (en famille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour, Une descente en felouque de 3 nuits Aswan-Louxor (enfin presque) pour une famille avec des enfants ? Une belle expérience que vous avez faite ? Je suis intéressé par votre retour.
"Bon et beau voyage"
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , je t'ai envoyé un MP là dessus il y a quelques mois : toujours d'actualité .

Carte d'identité : oui, toujours valable ! Il te faut une photo par personne .

Bonne journée !
Brigitte
ZI Zincakaseb Regular ·
Oui c'est vrai Brigitte.

J'ai une petite réticence concernant la chaleur. mi-octobre il fait encore très chaud et je crains que 3 journées/4 nuits en felouque ne soir vraiment difficile à supporter. Dehors il y a peu d'espace où récupérer du frais.
"Bon et beau voyage"
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour Sébastien, Pas 'expérience personnelle là- dessus ; t° max . Annoncée 35 ° mais ce n'est pas une science exacte ! J'imagine qu'on tend des toiles pour garder à l'ombre une partie du bateau : à demander !

Au cours des remontées du Nil que j'ai faites et durant des balades en felouque ( pas plus de 2-3 heures ) , j'ai constaté - logique ! - qu'il faisait plus frais sur l'eau que le long des berges : peu avant le coucher de soleil, il faisait carrément frais . Si l'on doit demeurer des heures en plein soleil, c'est une autre histoire !

Bonne journée !
Brigitte

Similar discussions

You might also like