Nuits endiablées et location de moto en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

je suis un québecois de 24 qui voyageras en espagne au mois d'août 2006. J'ai souvent entendu parler de l'espagne comme un pays de fêtards. Dans quelle ville devrais-je aller pour vraiment voir si l'espagne est une ville de party? J'aimerais aussi combien pourrais coûter la location d'une moto pour une journée...

Merci beaucoup
AM Ambiloubé ·
Salut quebecois ! eh ben tout dépens de là où tu veux aller il faut te renseigner sur les fêtes de villages (fallas de Valencia, Pampelone...) il y en a partout, à toutes occasions ! tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver des fêtes : Madrid, Barcelone, ou la COsta Brava (qui est un peu trop touristique à mon goût... beaucoup d'anglais et d'allemands)... ou alors plus vers le sud, Denia, Seville... les espagnols sont très facilement abordables, et en quelques verres au bar tu sera invité à les suivre en boite de nuit (souvent, s'il n'y a pas de fête de village)... pour la moto, comme partout en europe, facile...
VI Vichy ·
Salut, j'aimerais connaître les liens ou je peux regarder pour louer une moto en Espagne. Merci beaucoup pour ta réponse Vicky (une québécoise hihi) 😉

Similar discussions

You might also like