Oasis des tortues à Imuraid? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Qui pourrait me renseigner sur l'oasis des tortues à Imuraid à 80 Kms d' Agadir, Peut on y dormir ?, et quels tarifs pratiquent ils . Merci pour les réponses .
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
JC Jcaud Veteran ·
Après maintes et maintes recherches j'ai reussi a trouvé l'oasis aux tortues . Pour les personnes interessées je vous donne le site internet WWW.oasis-des-tortues.com Pour y aller par Agadir prendre direction Biougra sebt Ait Milk puis 12 Kms de pistes carrossables soit 80 kms en tout mais 1H30 de route d'après les dires du Propriétaire qui pratique des prix dégressifs sivant le nombre de jours sur place, Tarifs spéciaux pour les résidents . Je donnerai notre avis sur le Forum après notre visite
DO Domayeux Veteran ·
ce sera sympa, d'avance merci 😉
à +

Dom
HU Hubert36 Regular ·
Bonjour, Très interressant ! Pouuriez vous nous décrire exactement la route empruntée lorsque vous y serez allé ? Merci d'avance Est il possible de passer par Tiznit ? hpy36
A good trip Hubert
JC Jcaud Veteran ·
Dès que nous y serons allés j'en ferai part sur le forum, Cordialement
AF Afaucher2001 ·
Nous avons payé au mois d'aout 2008 110 euros la 1/2 pension pour 3 adultes et 2 enfants car nous y avons passé 7 nuits Pour la voiture : c'était une voiture berline à 29 euros par jourC'est un bivouac sous des tentes berbères très confortables. Ils ont un systéme de douche et toilettes qu'ils approvisionnent par des cuves. L'éclairage est un mixte de lanternes à bougies et de flambeau. La nourriture y est délicieuse (je ne vous parle pas du thé à la menthe un délice) et l'accueil par les marocains du camps super sympa

Sachez que d'Agadir il vous faut 2h de trajet car il y a 17 km de piste

Le pb a l'époque est l'impossibilité d'avoir qq chose de frais en boisson

Et ils avaient des améliorations "touristiques" à apporter en prévision

J'ai regretté de ne pas avoir rencontré Olivier JAYNE avec qui j'avais organisé mon voyage car si ce n'avait été la faculté de Mahammed à nous répondre, le reste de l'encadrement était "absent" Mais tout ca est du je pense à l'extreme jeunesse de la prestation longue durée car j'y ai vu un groupe venu pour la soirée et la nuit, et dans ce cas les pb évoqués n'existent pas.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas et si vous y allez parlez m'en a votre retour 😉
TE Teo13 ·
On y a ete recemment et c'etait excellent ! Quel accueil, quel service et quelle cuisine ! Le tout dans un cadre feerique pourtant pas carte poste. Le patron etait la, il est tres interessant et son equipe tres serviable. On a paye 55 euros la soiree en demi-pension par personne. Ca vaut le coup.

Teo et Marie
JC Jcaud Veteran ·
Merci pour les renseignements, en fait, je pense que nous y passerons vers le mois de mars, beaucoup de personnes m'ont dit la même chose en M.P pour l'accueil, les repas, le site, etc.... cordialement. Jc

Similar discussions

You might also like