|  |  |
 | | | | | Obtention du visa birman à l'arrivée? Patbrug · 20 September 2012 à 11:25 39 messages · 8 participants · 5 392 affichages | | | | À: Patbrug · 30 September 2012 à 15:23 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et en plus ça revient moins chère
Je ne miserai pas trop sur 8 malheureux euros d'écart.... La hausse du "cours du visa birman" doit être mondiale.... | | | À: Philgbo · 30 September 2012 à 15:27 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
aujourd'hui je n'ai plus le choix que de faire mon passeport à BKK, on décolle le 11.
| | | À: Patbrug · 30 September 2012 à 15:37 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
aujourd'hui je n'ai plus le choix que de faire mon passeport à BKK, on décolle le 11.
Ton visa, pas ton passeport | | | À: Patbrug · 30 September 2012 à 15:46 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ca sent l'organisation....  j'espere que t'as de la marge (48h au moins) entre l'arrivée a Bangkok et le décollage pour Rangoon (ou Mandalay dorénavant)... | | | À: Philgbo · 30 September 2012 à 17:19 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et ben oui j'ai du mal à organiser les choses à l'avance  mais comme on décolle pour 6 semaines, je ne m'affole pas. j'ai prévu de le faire en Thailande (le VISA bien sur, c'est pour "Beautoucan"). c'est pas plus compliqué. je suis un peu plus inquiet pour les guest houses  , puis les meilleurs souvenirs sont souvent les grosses galères | | | À: Patbrug · 30 September 2012 à 17:56 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu n'as pas deja achete ton vol Bkk - Rangoon = je crains que tu fasse pas vraiment d'economie. Je pars le 10 pour 6 semaines aussi. Avec Etihad et 560€ | | | À: Philgbo · 30 September 2012 à 21:36 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour les prix  je viens de trouver des billets à 116.63 eu avec Airasia !! pour le coup tu t'es trop bien organisé j'ai regardé un AR Bkk - Yangoon du 18/10 au 08/11 | | | À: Patbrug · 1 October 2012 à 1:48 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 324 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je viens de trouver des billets à 116.63 eu avec Airasia !! pour le coup tu t'es trop bien organisé j'ai regardé un AR Bkk - Yangoon du 18/10 au 08/11
Ayant payé 80€ en partant sur Rangoon et retour par Mandalay... Pourquoi "bonjour les prix" ? Auparavant je passe 15 jours en Indonésie pour la plongée  Air Asia again ! | | | À: Philgbo · 2 October 2012 à 17:07 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok j'avais pas compris. alors, dans ce cas tu n'as pas payé cher 
pour le coup là je sens que ça va être une vraie aventure. pas de visa, pas de billet, pas de guest house  la totale ! | | | À: Patbrug · 2 October 2012 à 17:43 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour le coup là je sens que ça va être une vraie aventure. pas de visa, pas de billet, pas de guest house  la totale !
Une vraie aventure  !!
Le Feedback dans 2 mois dans ces lignes sera intéressant ! | | | À: Patbrug · 3 October 2012 à 9:23 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Be oui, c'est ca l'aventure!!! C'est aussi mon style, ca march.......... c'est ce qui revient le moins cher et c'est ce qui nous permet de retomber sur nos pattes en cas de surprise ou d'improvisation! Tu choisis une chambre ou un lieu qui te plait. (Les images ou descriptions etant souvent trompeuses), on evite les arnaques de paiement par carte a distance, les commissions des agences de voyages, les annulations due aux inondations...etc...etc.... Cela dit, il semblerait tout de meme que l'hebergement a tarif routard devient difficile.... | | | À: Patbrug · 3 October 2012 à 11:12 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok j'avais pas compris. alors, dans ce cas tu n'as pas payé cher 
pour le coup là je sens que ça va être une vraie aventure. pas de visa, pas de billet, pas de guest house  la totale !
C'est difficille de trouver des hotels / Guest House sans réserver à l'avance ? ? ? Je part en Novembre | | | À: Babylone83 · 3 October 2012 à 11:22 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est difficille de trouver des hotels / Guest House sans réserver à l'avance ? ? ? Je part en Novembre
Si les Hotels ou GH répertoriées dans des guides style GDR Lonely je crains que ce soit désormais quasi impossible de trouver des chambres disponibles. Des 10aines de mails ou téléphones la bas sur lequel on me répondai : fully booked  ! J'ai réservé voila un bon mois et je cherche encore pour Kentung...
Pour les GH "non répertoriées" ce devrait être moins tendu mais c'est une "variable d'ajustement" sur laquelle je miserai de manière limitée (style l'urgence).... | | | À: Philgbo · 3 October 2012 à 11:24 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est difficille de trouver des hotels / Guest House sans réserver à l'avance ? ? ? Je part en Novembre
Si les Hotels ou GH répertoriées dans des guides style GDR Lonely je crains que ce soit désormais quasi impossible de trouver des chambres disponibles. Des 10aines de mails ou téléphones la bas sur lequel on me répondai : fully booked  ! J'ai réservé voila un bon mois et je cherche encore pour Kentung...
Pour les GH "non répertoriées" ce devrait être moins tendu mais c'est une "variable d'ajustement" sur laquelle je miserai de manière limitée (style l'urgence)....
ca semble surprenant quand meme !
D'autre avis ? | | | À: Babylone83 · 3 October 2012 à 11:48 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 204 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ca semble surprenant quand meme ! D'autre avis ?
CECI par exemple ? | | | À: Philgbo · 3 October 2012 à 11:50 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de créer un topic à ce sujet, là il parle de Janvier, qui est la Très haute saison (enfin je crois) | | | À: Bogini · 3 October 2012 à 22:05 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 181 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon l'aventure ok mais j'essaie de réserver un billet sur airasia et impossible de finaliser la réservation sur le site vol24.fr.  quelqu'un a-t-il la solution ? car si je n'arrive pas à avoir de billets ça va se terminer en Chine  ça reglera tout les problemes | | | À: Patbrug · 3 October 2012 à 22:08 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Passe directement par le site d'air Asia.
Parfois il y a aussi des bugs sur la version francaise, mais sur le site version anglaise ca marche niquel | | | À: Babylone83 · 3 October 2012 à 22:31 Re: Obtention du visa birman à l'arrivée? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ha bon !! si tu le dis, on va essayer. je te tiens au courant, merci. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |