Obtention du visa pour l'Égypte? Lausau33 · 4 May 2010 à 12:54 24 messages · 8 participants · 4 273 affichages | | | | À: Cloud25 · 16 May 2010 à 12:37 Re: Obtention du visa pour l' Égypte? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aussi pour Luxor. | | | À: Cloud25 · 16 May 2010 à 14:59 Re: Obtention du visa pour l' Égypte? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas de soucis, tant qu'il y a des avions, les bureau sont ouverts, il y en a peut-être moins, c'est tout. C'est juste a peine plus loin que la salle ou on récupère les bagages. Si vous êtes plusieurs je vous conseille d'aller chercher les visas pendant que les autres attendent les bagages, ça vous permettra de passer au guichet avant les représentant des agences qui font la même chose mais avec un gros paquet de passeports. perso, je voyage seule et j'y vais avant même de récupérer mes bagages puis après j'ai plus qu'à récupérer une fiche de renseignement auprès de n'importe qu'elle agence, je prend mes bagages qui ont eu le temps d'arrivé et je passe la douane et j'ai le temps de faire un tour à la boutique duty-free qui se trouve juste avant la sortie pour acheter les bouteilles d'alcool commandées par mes amis qui vivent en égypte. | | | À: Mirage · 16 May 2010 à 20:38 Re: Obtention du visa pour l' Égypte? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super ! Merci pour vos réponses et votre gentillesse.
Je parts un mois à l'aventure avec ma famille et je suis sûr que on va se régaler. Seul problème ça sera la chaleur car en plein mois de juillet je pense bien qu'elle ne nous épargnera pas. | | | À: Cloud25 · 17 May 2010 à 18:48 Re: Obtention du visa pour l' Égypte? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Pour le mois de juillet, ne surtout pas oublier la crème solaire ecran total, la crème pour les coups de soleil, la casquette et surtout pensez à toujours sortir avec une bouteille d'eau, hydratez-vous. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |