(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, c'est vrai c'est long ! j'y étais avant 8h et j'ai terminée à 12h10, dont plus de 2 heures à se sentir proche d'un glaçon.
Le délai actuellement est de 48h (J.ouvrés) lundi prochain 14/01 étant un jour férié
indien, je récupérerai les passeports mardi AM.
Pour l'urgence, d'après ce que m'a dit la brave dame sans trop de patience : il faut la justifier avec les billets d'avion. Un garçon qui était devant moi aura son passeport demain, mais je ne sait pas s'il a payé le supplément de 43 €, car il est parti pendant que je discutais.
Par contre on dépose sans problème le dossier pour des amis, pas besoin de procuration.
Comme j'avais lu quelque part que l'on demandait la copie de la CI je les avais, mais çà n'a pas servi.
Bon voyage - Denyse