Obtention d'un visa long séjour pour Madagascar
by Homme974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voila maintenant j aimerai avoir bcp plus d information sur le vsa de 4 ans ou 5 a mada
faudrait il passer par le consulat de france ou directement par le ministere
apres avoir fait 3 ou 6 mois a madagascar
je reponds avec retard
ce n est pas le consulat de france qui s occupe des visa malgache a mada
1) car ce n est pas leur boulot c est le boulot des malgaches
2) par nature ils sont incompétent et son muté à l etranger comme une punition devant leur mediocrité
dans topus les cas si tu as a faire a l ambassade de france ou consulat et ben tu es mort
dans topus les cas si tu as a faire a l ambassade de france ou consulat et ben tu es mort
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
salut
tu vas dabord au consulat de mada a st denis et tu demandes un visa de un mois renouvelable et ils te fourniront les pieces a fournir a mada pour obtenir ce renouvellement
puis a mada au ministere de l interieur a tana il y a un service des visas longs
il faut monter une societe (avec un montant pas tres haut : d ou un ramassis de français nuls et incompetents a mada)
avoir un travail salarie sur place
a voir des revenus (style retraite) et tu fais virer tous les mois sur un compte a mada la somme mini demandee
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Log in first, then come back to this page.







