Pomreinette · 18 November 2011 à 17:40 44 messages · 10 participants · 10 217 affichages | | | | À: Jafanne · 29 January 2012 à 19:18 Re: Obtention d'un visa pour le Sri Lanka Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci jafanne ! | | | À: Jafanne · 29 January 2012 à 19:57 Re: Obtention d'un visa pour le Sri Lanka Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 355 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
N'allez pas non plus sur le site de ESTA, ces petits malins ont un non qui ressemble fort à ETA et qui sont en tête de recherche quand on regarde "visa sri lanka" sur Google. 50 $ au lieu de 20, c'est quand même une énorme arnaque...
Site officiel pour se le procurer : www.eta.gov.lk/ | | | À: Laisla · 30 January 2012 à 20:08 Re: Obtention d'un visa pour le Sri Lanka Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 340 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Laisla, Bein oui nous nous sommes fait avoir sur le site de Travista et avons payé 50€ par personne, c'est bien pourquoi je préviens les membres du forum. Nous partons mercredi, donc après demain et rentrons le 2 mars. Si tu as besoin d'infos et si tu ne pars pas en février je te donnerai volontiers mes impressions. Jafanne | | | À: Lunadust · 30 January 2012 à 20:16 Re: Obtention d'un visa pour le Sri Lanka Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 336 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, de rien, nous nous sommes fait avoir tant pis mais mieux vaut prévenir les autres voyageurs. Quand pars tu ? As tu une adresse de GH à Colombo qui serait du côté du temple Gangaramaya ? j'ai déjà inerrogé deux hôtels mais ils affichent complet. Merci d'avance Jafanne | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |