Je pars avec ma femme le 23 mars à Rodrigues pour 10 jours à l'hotel Mourouk Ebony Qui a déjà navigué sur ce spot? les conditions de vent? Ambiance génèrale de l'hotel? Merci pour toutes les informations au sujet de cette ile
Delciso · 16 September 2013 à 9:58 · 3 participants · 1 366 views
Nous sommes un couple de jeune trentenaire et partons à la Réunion du 20 au 30 Novembre 2013. Nous souhaiterions commencer notre séjour par une randonnée de 5 jours (+/-). Pour ce nous avons quelques questions: - Les bagages? (à moins de prendre un organisme...
Chtiours · 16 June 2013 à 9:29 · 11 participants · 4 385 views
Actuellement à Dar Es Salam après une descente de l’Afrique par l’Ouest, je suis donc sur le retour en France par l’Est. Mon projet ne prévoyait pas de faire une escale à Mada mais l’idée vient de venir car ne voulant pas me payer la saison des pluies...
Nous partons avec mon conjoint le 29 septembre pour une semaine de vacances à la Réunion suivi d'une semaine à l’île Maurice. Je me rend bien compte que une semaine à la Reunion est très très court pour visiter la Reunion mais cela nous donnera l'occasion...
Je consulte le forum depuis quelques temps, je me permet donc de poster aussi un petit topic. Je me présente, Joffrey 21 ans, paris Je pars avec ma maman au Seychelles début décembre prochain, j'ai donc besoin d'un maximum de conseils lol J'ai beaucoup...
Gregcha · 18 September 2013 à 12:15 · 2 participants · 835 views
Est il intéressant de faire 13h d'escale à Maurice entre la Réunion et Kuala Lumpur? J'entends par là, a-t-on le temps de sortir et profiter d'un endroit sympathique comme une plage ou autre?
Luluvava · 7 September 2013 à 17:51 · 3 participants · 5 750 views
Je recherche des compagnons de voyage pour un séjour à Mayotte, ou Madagascar, ou Mozambique pour une dizaine de jours, et un départ vers début novembre 2013 sur place je souhaiterais faire de la plongée, des visites, des randos... n'hésitez pas à me...
Sisi30 · 30 January 2013 à 13:35 · 17 participants · 16 117 views
Quelqu'un peut il me dire à combien est le visa d'entrée à mada pour 2013??? en le prenant à l'aéroport d'ivato biensur! Je pars le 19 avril!! il me tarde!!! merci
Silvas · 13 January 2009 à 12:14 · 8 participants · 12 206 views
Je avais pense de mettre ma moto, une KTM 990 (LC8), à Mada. Je a vu qu’il y a de taxes de douane e des outres problème que je ne avais pas bien compris. Pour mettre la moto je avais déjà vu le site Walexport. Est que quelqu'un me peut bien informe comme...
MajusC00L · 1 July 2013 à 10:33 · 6 participants · 4 100 views
Plutôt habitué des voyages à vélo, j'ai décidé de poser le pied cette année pour m'éloigner du bitume et m'enfoncer dans les sentiers. C'est donc à La Réunion que je vais aller crapahuter de la mi-septembre à la mi-octobre 2013. J'ai bien lu toutes les...
Nicoleucate · 4 September 2013 à 20:25 · 7 participants · 1 894 views
J'avais prévu d'aller à l'ile Maurice en Octobre mais le budget est un peu court. Pensez vous qu'il est possible de faire 10 jours pour un budget avec vol à moins de 900€? Je ne pense pas que ce soit l'hébergement qui créve le budget mais question vol...
Tamerlan95 · 13 August 2013 à 22:07 · 5 participants · 12 693 views
Y a t il des personnes qui ont les coordonnées de l'ambassade de Madagascar à Paris...Car, il n'y a plus aucunes coordonnées sur leur site internet et impossible de les contacter téléphoniquement. Je suppose que des malgaches ou des franco-malgaches...
Florencepaea · 14 February 2013 à 21:58 · 7 participants · 4 115 views
J'ai voulu réserver un séjour pour un départ la semaine prochaine aux Seychelles. Mais les TO proposent des hôtels mal notés par Trip Advisor et sur ce forum, du coup je pense prendre un vol sec, et réserver les hôtels par ailleurs. Est il facile de trouver...
Comme mes co-voyageurs m'ont nommé organisateur il faut que je me renseigne pour être à la hauteur. En novembre 2011 le palais de la reine ne se visitait pas à cause de travaux. est-ce que la situation est redvenue normale.
Stephane98 · 11 September 2013 à 15:26 · 9 participants · 4 197 views
Nouveau sur le forum que je connais par l’intermédiaire d'ami (e), je m'inscris à mon tour pour avoir des infos à l'organisation de mon voyage. J'aimerai partir pour le mois de février 2014 à l'occasion de mon anniversaire... J’hésite entre Réunion...
Ehmamoiselle · 14 September 2013 à 18:23 · 4 participants · 1 989 views
Je dois partir a maurice en janvier comment fait on pour l a monnaie??? ou la changer??? c quoi comme monnaie quelle temperature en janvier??merci pour les infos
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a la possibilité de laisser des bagages en consigne pour quelques heures au port de Victoria sur l'île de Mahé? Merci de votre aide.
Quidam2 · 9 November 2012 à 17:47 · 6 participants · 3 598 views
Je suis à la recherche d'une personne qui aurait séjourné dernierement à Flic en Flac et qui avait une location soit d'un appartement ou d'une petite villa pas trop loin de la beach j'aurais besoin de renseignements et surtout de vos commentaires positifs...
A mon tour, j'aurai besoin des connaissances des uns et des autres qui ont déjà fait cette descente de Manakara à Fort Dauphin en 4X4... fais l'impasse en 2013 sur Mada mais en 2014, je voudrais faire cette partie de l'ile que je n'ai...
Lyonain · 2 September 2013 à 23:50 · 27 participants · 18 200 views
Une connaissance d'Alsace, revient de deux mois à Madagascar, (juillet et août) Tana et autres. Je lui annonce fièrement mon prochain voyage à Mada, réponse:" tu es fou, je suis rentrée et content d'être en France, là-bas, attaques au couteau, vols, etc...
Zazalextra · 19 August 2013 à 20:54 · 5 participants · 1 628 views
Avec mon amoureux nous partons en voyage de noces à Madagascar. Ce sera notre premier voyage là-bas. Nous prévoyons de commencer notre séjour par Sainte-Marie, puis de faire le circuit suivant: De Sainte-Marie prendre le bateau jusqu’à Soneranivongo puis...
Melanie2505 · 14 June 2013 à 15:54 · 7 participants · 2 440 views
Je vais à Mada du 1 au 29 Novembre. Je voyage seule, fille de 27 ans. J'aime beaucoup la randonnée (montagne et forets) et aussi la plage (mais plutot cote sauvage). J'aimerais aussi pouvoir faire une petite journée de plongée. J'avais prévu au début...
Pacha25 · 14 September 2013 à 13:30 · 3 participants · 6 173 views
Naissance de la première compagnie mahoraise: Ewa Air prend son envolLes trois partenaires que sont Air Austral (majoritaire), la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Mayotte et la société Ylang Invest ont finalisé leur tour de table et procédé...
Vibeslab · 26 August 2013 à 16:46 · 4 participants · 1 255 views
Je suis réalisateur de films, je viens de réaliser une présentation de Time-lapse sur l'île de la Reunion. N'hésitez pas a m'aider à la faire connaitre sur vos profiles et réseaux sociaux https://vimeo.com/... Merci d'avance et bon voyage a tous VIBESlab...
Floweer · 12 September 2013 à 20:03 · 3 participants · 1 799 views
Nous sommes un couple âgé de la soixantaine et partons le 15 septembre pour 15 jours à la REUNION: 1er point de chute (ETANG SAINT LEU) 2ème: aux alentours de St PIERRE pour une huitaine de jours et le 3ème proche de ST DENIS: nous avons réservé une voiture...
Je suis actuellement en train de planifier 2 semaines aux Seychelles (Mahé, Praslin, La Digue). Sauriez-vous me dire si il est possible de louer un scooter sur Mahé et Praslin? Je ne trouve nulle part cette information. Si cela est possible, auriez-vous...
JohnBill · 10 September 2013 à 12:55 · 3 participants · 1 210 views
J'ai fait une simulation ce matin avec Air Madagascar: Sant Denis (Run) - Tana A/R: 338 euros, 1h40 de vol. Tana - Sainte Marie (Mada) A/R: 393 euros, 55 mn de vol. Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci
Edamon · 19 August 2013 à 8:08 · 4 participants · 4 690 views
J'arrive mercredi matin à Dzaoudzi sur le vol Corsair à 7h45 et je n'arrive plus à joindre mon logeur Mr ALI, numero de telephone 06 39 69 57 41 quartier de l'abattoir sur petite Terre. J'ai réservé il y a un certain temps chez Mr Ali une chambre et il...
Nous partons a grand baie pendant 15 jours en novembre. N’étant pas fan des formules all inclusives je souhaiterais avoir vos bon plans pour manger local et pas cher (surtout le soir car le midi ca sera sur le pouce) et aussi avoir des adresses de petit...
Vernelle · 29 August 2013 à 9:34 · 5 participants · 2 302 views
Nous sommes deux couples des retraites et partons tout le mois d'octobre à l'ile maurice feter la retraite avec de petits moyens nous avons loue une maison au trou aux biches ainsi que la voiture du proprio on voit beaucoup de vols et agressions sur le...