Habanacuba · 3 July 2013 à 23:25 · 7 participants · 3 670 views
Je pars au mois d'août avec mon amie, et je veux profiter de cette occasion pour lui faire ma demande en mariage. Je suis à la recherche d'un lieu "magique" où lui faire ma déclaration. Merci par avance Pascal
Zazou03 · 31 May 2013 à 8:15 · 4 participants · 10 720 views
Nous souhaitons partir à l'île Maurice au mois d'août (notre période de congés). Je sais que c'est l'hiver austral, mais pouvez-vous me dire si durant cette période, il est quand même possible de se baigner et visiter! est-ce qu'il pleut beaucoup à cette...
Manon203 · 2 May 2013 à 21:28 · 10 participants · 5 217 views
Je m'appelle Manon et j'ai 18ans. Je pars six semaines en humanitaire à Madagascar, plus précisément à Tana! Je pars dans une association dont je connais la direction, avec une amie du même âge que moi, et plus arrive la date du départ, plus j'entend...
Ptitcrevette · 18 June 2013 à 19:14 · 5 participants · 1 689 views
J'arrive sur l'île entre le 10 et le 24 août pour découvrir les merveilleux paysages qu'offre la Réunion... De nature sportif et aventuriére, je souhaite faire des randonnées pour être au plus proche de la nature. Je m'adapte à toutes demandes dans la...
Avec un ami, je vais passer une semaine début septembre sur l'ile sainte-marie. Nous pensons réserver à l’hôtel la baleine, quel est votre avis sur cette hotel? La plupart des avis lus sur le net sont bons mais certains lui reprochent des bungalows ds...
Yoh1 · 17 June 2013 à 7:30 · 13 participants · 15 620 views
Dans 10 jours, je suis de passage à Tana quelques jours avec un ami. On connait un peu Mada (Nosy Be, Ste Marie, Tamatave) mais pas la capitale. Tout d'abord nous allons loger à l’hôtel Palissandre, si des personnes connaissent, qu'en pensez vous? (secteur...
Irongirl · 21 June 2013 à 23:03 · 5 participants · 1 666 views
Je pars a Madagascar au mois de septembre avec une copine. Elle n'est pas de nationalité française. Je voudrais savoir si la suspension du visa pour les séjours de moins de 30 jours etait valable pour tous les touristes quelque soit leur nationalité ou...
Cartman27 · 18 April 2013 à 9:39 · 2 participants · 2 360 views
Actuellement à l'île Maurice j'ai besoin de vos conseils pour une sortie à l'Ilot Bénitier avec nage avec les dauphins. Si beaucoup d'agences proposent ce type de sorties, j'en aimerais une qui le fasse dans le respect de la nature et de l'environnement...
Marykicou · 5 November 2012 à 14:58 · 4 participants · 2 195 views
Je voudrais m'installer à la réunion à partir du mois de mai 2013 (pas de dates définies mais pas avant le mois de mai) et je voudrais savoir si quelqu'un aurai un conteneur à partager, j'ai une petite voiture (Clio) et 1m3 (je me suis déjà renseigné...
Babos38 · 23 April 2013 à 19:24 · 7 participants · 3 815 views
Donc apres mure reflexion nous avons decider de faire toute la cote du nord en partan de maginga, car nous avons un ami la bas et remonter jusqua diego et redesendre sur st marie.Je voulais savoir ou etait les plus jolie site, balade sur cette itinéraire?...
Zebulon787 · 2 July 2013 à 21:39 · 7 participants · 2 541 views
Je cherche des idées de circuit pour passer 8 jours sur l'île Maurice (carte détaillée ici) début août 2013. En particulier je cherche 2, 3 ou 4 "camps de base" où je pourrai trouver une chambre à tarif "routard" (genre 30 euros la nuit) et d'où je pourrai...
Sasoupsy · 25 June 2013 à 13:14 · 3 participants · 1 626 views
Je pars 3 semaines à Madagascar en septembre, et je suis en train d'essayer de planifier un itinéraire afin de voir un maximum du pays. Nous aimerions aller sur les iles (10 jours) et également voir l'intérieur du pays (10 jours). Pour les iles, nous...
Voilà 2 ans que j'ai offert à ma femme pour ses 30 ans une voyage de 10 jours de rêve aux Seychelles. Nous avions fait 3 nuits à Pralins au "coco de Mer": hôtel superbe avec un accueil excellent et une nourriture très varié à tomber. Nous avions visité...
JohnBill · 5 October 2012 à 17:20 · 19 participants · 14 974 views
Pour l'anecdote, Air Merdagascar va de mal en pis. Vol vers la Réunion prévu à 9h. Le lendemain on me dit 6h30! La veille au soir du départ, on me "confirme" départ à 14h20!! Va t'organiser avec ça, mon taxi préféré en devient fou. Cordialement
Mon mari et moi, passerons un mois à Madagascar de mi-octobre à mi-novembre. C'est notre 3e voyage à Mada. Nous démarrons par 4-5 jours à Tana (et alentours) et terminons le voyage à Nosy Be et îles voisines (5-6 jours). Il nous reste 2 semaines et demi...
Vvce57 · 15 February 2013 à 18:08 · 3 participants · 10 242 views
On envisage de faire une croisière aux Seychelles de 10 jours en catamaran en octobre avec le TO "exotisme". Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de voyage? Toutes les infos seront intéressantes, merci d'avance. Vivi
J'aimerais faire Cilaos > Marla +??? > retour Cilaos en 2 jours (1 nuit en gite à Marla ou + loin mais où???, sachant que l'on marche environ 4 à 5H par jour???). pour des marcheurs moyens, quel temps faut il pour aller de Cilaos à Marla par le...
JulAfrilien · 28 June 2013 à 18:51 · 5 participants · 1 244 views
Je me permet ce poste pour orienter un voyageur sur mes 10 jours à la Réunion. J'arrive donc à St Denis et je suis tout d'abord entrain de me poser la question si je descend au sud par l'Ouest ou l'Est. Malgrés les infos d'internet se serai dommage...
Lucietop · 7 June 2013 à 13:00 · 14 participants · 6 435 views
Je suis une jeune fille de 23 ans et j'aimerais partir a Madagascar depuis la réunion trois semaines au moi de juillet pour le tourisme. si vous avez tuyau sur le parcourt que je pourrais faire, n’éditez pas. si quelqu'un part a la même période que moi...
Ane19 · 21 January 2013 à 21:10 · 15 participants · 8 518 views
Je vais peut être aller étudier dans un DOM-TOM dans quelques mois. Ayant très peur des chiens, je préfère me renseigner pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois sur place, et être fixé sur ce point. J'ai appris qu'à la Réunion, il y avait beaucoup...
VoyageForum · 28 June 2013 à 17:56 · 2 participants · 1 703 views
La compagnie indique que la ligne n'a jamais été rentable depuis son lancement en 2004. Conséquence: l'offre aérienne sera alors plus limitée, avec une forte réduction des capacités, ce qui pourrait avoir un impact sur l'augmentation des tarifs. Lire...
ArianeL · 21 June 2013 à 23:45 · 6 participants · 2 899 views
Je pars à Madagascar pour la 1ère fois, en octobre ou novembre pour 2 semaines. Je séjournerai peut-être à Mahambo et on me parle de l'hôtel Jacaranda. Quelqun connait-il cet endroit? Je voudrais aussi avoir votre avis sur les fond marins: cela vaut-il...
Je rentre d'un voyage de 3 semaines à Madagascar. J'ai voyagé seule et cela rend parfois le voyage un peu plus compliqué en matière de transport (en effet la location de 4x4 ou d'un taxi privé coûte très cher pour se rendre à certains endroits reculés...
JacquesG · 25 June 2013 à 20:38 · 3 participants · 1 468 views
Nous allons à Madagascar du 24 septembre au 21 octobre. Nous avons prévu deux circuits, "classiques" me semble-t'il, pour cette première découverte de Madagascar: - la cote ouest avec la descente de la rivière Tsiribihina et les Tsingy (petits et grands)...
Sissi · 26 June 2013 à 11:40 · 10 participants · 4 441 views
Que pensez-vous de cette nouvelle taxe malgache, totalement illégale, que nous payons déjà avec notre billet d'avion pour Mada et qui est soit-disant pour la sécurité des passagers??? Chaque passager doit la payer avant l'embarquement, que ce soit pour...