GrandsMontet · 17 April 2013 à 14:21 · 6 participants · 1 360 views
Je désire descendre la Tsiribinna Sur le forum, les posts datent un peu Je ne désire pas traiter avec une agence je veux prendre un piroguier à Miandrivazzo avez vous une idée des prix 2013 avez vous un piroguier à recommander Je vous remercie
GrandsMontet · 19 April 2013 à 23:08 · 3 participants · 19 779 views
Un ami est marié avec une malgache à Nimes... Ca femme est légalement enregistrée en France avec une carte de séjour. Elle a laissé périmé son passeport malgache. Depuis ils n'arrivent pas à le faire refaire. L'ambassade de Madagascar est étrangement...
Ankevo, communes de Belo sur mer, se situe à 60 km au sud de Morondava. Elle se compose de trois villages: Ankevo sur Mer, Ankevo Antety, et Antsaloa. On y accède en pirogue tout au long de l'année, sinon en voiture de mai à novembre. J'ai découvert tout...
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous sommes un couple avec 2 garçons 14 et 10ans, pour 26 jours en juillet, nous recherchons à nossi-bé un endroit de préférence dans un village malgache pour passer des vacances proches des habitants. Quelqu'un connait...
Ricodesbois · 14 April 2013 à 9:55 · 3 participants · 1 575 views
Nous sommes en train de préparer un voyage d'une vingtaine de jours à La Réunion au mois de juin 2013. Nous recherchons un ou 2 logement pour une famille de 4 personnes dont 2 enfants (6 et 2 ans); nous ne sommes pas fixé sur le type d'hébergement (hôtel...
Pour mon premier séjour (16 jours debut Novembre)à Madagascar, je projete avec mon épouse d 'aller à Majunga. Un ami m'a parlé de l'hotel Zahia en bord de mer mais je ne le trouve pas sur internet (je ne suuis pas sûr de l'orthographe). Quelqu"un connait...
Cathync · 20 April 2013 à 4:23 · 3 participants · 2 107 views
J'envisage de partir en vacance à la Réunion depuis la Nouvelle-Caledonie!! A la période du 21/12/13 au 10/02/13.. Donc je cherche un itinéraire pas trop long et pas trop chère, Vu que maintenant air Austral n'effectue plus cette rotation!! Voila donc...
FranckRR · 19 April 2013 à 16:11 · 2 participants · 1 094 views
Cette année, nous allons partir en famille pour le nord de Madagascar. Voici notre projet de voyage: - Antananarivo -> Ambanja ou Ankify - Ankify -> Hell-Ville - Hell-Ville -> Antsiranana - Antsiranana -> Mahajanga Nous avons besoin de quelques...
J'ai vraiment besoin de vos retours d'expériences... Nous partons du 23 août au 4 septembre 2013 dans le sud ouest de Maurice plus précisément au Morne. Nous voulions un hôtel au calme, qui ne soit pas envahit par trop de touriste, nous souhaitons beaucoup...
Alors je souhaiterais effectuer un voyage de Nouméa (Nouvelle-Caledonie) à la Réunion.Donc pour cela j'ai effectué une réservation de billets avec QUANTAS pour un Nouméa ~ Mumbai, avec là une escale de 9h. Et donc ensuite un Mumbai ~ Réunion avec AIR...
Murielleetjc · 30 August 2011 à 20:56 · 6 participants · 1 769 views
Nous partons en voyage a la réunion durant 11 jours, fin novembre (inclus jour d’arrivée et de départ). Nous allons séjourner a Sainte Rose. Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous aider dans le montage de notre périple?? C'est une grande première pour nous...
Juandenova · 15 April 2013 à 22:14 · 6 participants · 1 669 views
J'aimerais connaître ton avis... j'aimerais partir 10/15jours a mada vers juin... au départ de la reunion... je ne me suis pas décidé entre:majunga, nosy be, tamatave (sainte marie??). Tu serais à ma place tu choisirais quel destination et pourquoi??...
Stela64 · 1 April 2013 à 18:46 · 3 participants · 1 674 views
Je pars 2 semaines en mai à Mada avec un guide-chauffeur, le circuit est Tana/ Morondova/ Belo/ Fiana / Manakara/ retour Tana. J'aimerais emporter un netbook ou une tablette pour écrire mon blog en direct d'où mes questions: - peut on se connecter dans...
Nous sommes une jeune famille de quatre (enfants de 3 et 5 ans) et nous partons au Madagaskar fin avril. Est-ce possible de monter le Canal des Pangalanes en mai de Mananjary jusqu'à Toamasina ou est-ce que le Canal est bloqué? C'est un trajet faisable...
Nasticote · 12 April 2013 à 22:18 · 2 participants · 1 216 views
Voilà on a prévus de partir 2 semaines à Maurice du 7 au 25 juin et on cherche un logement sympa avec piscine, près de la mer et ménage voire aussi cuisto...on a un fils de 4 ans. Ce sera notre premier voyage mais budget réduit...avez-vous des adresses...
Cecildalm · 15 April 2013 à 7:14 · 3 participants · 1 366 views
Nous partons à Maurice après-demain, mais quand je vois la météo je commence vraiment à m'inquiéter, avec ce cyclone qui n'est pas loin. Quelqu'un sur place a t-il des infos???? Je vous remercie Cécile
Nadnormandie · 15 April 2013 à 13:54 · 2 participants · 1 309 views
Nous projetons (4 pers.) un séjour entre Diégo Suarez jusqu'à Nosy bé, les fonds marins y sont riches, avec quelle agence, d'où partir, combien de temps pour une croisière cool (on aime prendre notre temps) sympa, avec escales sur différentes îles (ce...
Stef20114 · 30 October 2011 à 23:52 · 6 participants · 6 830 views
Je suis sur mada du 05 decembre jusquau 25 fevrier et j aimerai acheter une moto de 200cm3 japonaise d occasion si qqun connait une bonne affaire merci de me faire signe. merci d avance
Je cherche a aller en AFS debut Juin environ depuis Madagascar ou je serai en Mai. j'aimerai des info sur les prix d'entrée des parc animalier (Krugger en particulier) comment se loger dans ce secteur Guesthouse ;camping... moyens de locomotions depuis...
JulAfrilien · 3 April 2013 à 17:20 · 3 participants · 4 771 views
Je compte me rendre à Mayotte pour 2 semaines en Août 2013, n'ayant pas beaucoup de connaissances de cette île, je viens vous demander qqles conseil pour mon éscale car je me rend dans cet endroit pour renouveler mon visa pour Madagascar. Vu que l'hébergement...
Lou68210 · 13 April 2013 à 20:16 · 3 participants · 1 156 views
Avant de réserver mes billets d'avion, je souhaiterai savoir s'il est possible de ne pas revenir dans le même aéroport que celui du départ: pour l'aller, je compte partir depuis Strasbourg: Strasbourg-Orly-Reun... et pour le retour, j'aimerai revenir...
Elsa0380 · 21 January 2013 à 23:52 · 3 participants · 3 252 views
Je pars à Maurice à Péreybère dans le Nord de l'île du 18 février au 4 mars. je viens de lire toutes les infos sur le climat et l'on trouve tout et son contraire sur la pluie et les risques de cyclones durant cette période! j'aurais aimé avoir l'avis...
Zanatany · 12 April 2013 à 15:24 · 3 participants · 1 619 views
Connaissez vous un site des vols interieurs de Mada, jours, horaires. Je n'arrive pas à programmer à l'avance mon voyage car je ne connais pas les jours et les horaires pour les vols diego/ste Marie et ste marie/nosy be. Si quelqu'un peut me renseigner...Merci...
Titchataigne · 9 April 2013 à 11:13 · 3 participants · 4 867 views
Je vois tres peu d'informations concernant la location de scooter sur l'ile de la reunion. Nous pensons en louer un pour nous deplacer a 2, donc il faut que celui-ci soit relativement concus pour le transport de 2 personnes. J'ai compris que les routes...
Gasilahy · 8 April 2013 à 17:46 · 4 participants · 1 912 views
On vient d'ouvrir la pêche aux gros du coté de Majunga (Nord Ouest de Madagascar) ce 07 avril et la pêche était plus que bonne, photo disponible pour les intéressés Cordialement