Offre carte de la chine Tibet-Yunnan...avec caractères chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour pas facile a trouver une carte du yunnan et tibet en tout cas pour moi !! alors maintenant que c'est fait si ca peut aider! voila je me suis un peu fait ch..😐. trouver sur le net et a monter une carte détaillée du Yunnan-Tibet avec caracteres chinois et une completement en chinois...je met en pieces jointe une sorte de demo en jpg ... http://bp2.blogger.com/_VjjIWNmQV0Q/RpsPJ7_umeI/AAAAAAAAAQI/psRO_SQlwrI/s1600-h/carte+petit+format..chine...yunnan+tibet.jpg

si ca vous interresse contactez moi en MP avec @mail et je vous l'envoie en resolution 600ppp et en 5000x3000 pixl mais attention temps limité...jusqu'au 20 aout 2007 apres c'est trop tard !!

voila petite contribution
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
FR Franca Veteran ·
salut, ta carte m'intéresse, je pars au Tibet probablement par la Chine en avril 2008, je te laisse mon adresse mail et te remercie d'avance de ton envoi, nepalia0153@hotmail.fr

es tu allé au tibet et qu'as tu fait? vu? gouter? entendu? ect.... a bientôt, Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
AR Arterre Regular ·
voila c'est fait😉

petite suggestion...pour ceux a qui j'ai deja .......et ceux a qui je vais l'envoyer (la carte)....ce serait sympas a vous de continuer a la faire tourner apres notre depart😎...ca a l'air d'interresser du monde....😛

vive le LIBRE ECHANGE.😏....
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
XA Xagga Regular ·
Bonjour, ta carte m'intéresse. Je suis avec ma Landrover 3 mois en Chine-Tibet (Juillet a septembre 2008). Ou est tu allé en Chine et au Tibet? Merci d'avance. Mon email : info@john-gaudin.ch
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)
AR Arterre Regular ·
bonjour john... je n'y suis pas necore alllé puisque j"y vais enfin on y vas !...de mars/avril a juillet/aout..en fait on fait madagascar--maurice--malaisie--thailande--yunnan --tibet--nepal--inde--pak--iran ou asie centrale--et puis apres on verras mais logiquement la france...dans quelque années... ok pour la carte....c'est parti😉

n'hesitez pas a vous manifester sur ce fil....pour a votre tour la faire partager...🙂
FR Franca Veteran ·
bonjour aucun souci bien sur, c'est aussi ca le forum, le partage bonne journée a bientôt FRanca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
CH Chickadee ·
Bonjour! Je vais au Yunnan cet été et je suis tres tres interessée par ta carte (super dur d'en trouver un bonne)!! Peux tu me l'envoyer à cecile3uk@yahoo.co.uk Merci d'avance!
GU Guedin ·
bonjour, bonjour je serai moi aussi interessé par ta carte, je compte visiter le coin en 2008 alors si tu pouvais me l'envoyer ici: ccyrille@hotmail.fr ce serait vraiment sympa merci pour ton envie de partager bon voyage a toi (vivement le mois d'aout alors) salut cyrille
guedin
TR Transilien Regular ·
Bonjour, Je suis interessé par ta carte Yunnan Tibet. Je décrypte à peu près les caractères chinois (j'ai habité au Japon). Merci si tu peux me l'envoyer car j'ai un projet de passer là bas en 2008 N
AR Arterre Regular ·
on a tous un projet en 2008 la bas 🤪😉 mais si vous me donnez pas vos mail en message privé je ne peut pas vous la donner 🙂.....
TR Transilien Regular ·
Sorry, voilà mon mail privé : nicolas_walker@yahoo.fr

Merci beaucoup d'avance

N
VE Velofuji ·
bonjour !!

Ca m'interesse aussi .... mon e mail: bigfrogc(at)hotmail.com

MERCI beaucoup !!
CA Capuccino ·
un grand merci de m'envoyer ta carte danielafrosio@freesurf.ch🙂
CE Cecicri ·
Salut, nous partons le 5 aout pour 3 semaine au tibet. Je serai très interressé apr ta carte du tibet et Yunnan. Je n'ai pas pu la récuperer par le lien que tu laisses. Comment peut on faire? Merci d'avance
TI Tidetagnere ·
bonjour...au yunnan actuellement...ta carte serait bien utile alors merci d`avance

tidetagnere@hotmail.com
WA Wallace007 ·
moi aussi, je la veux... merci beaucoup!

wallace007@caramail.com
BR Bricefaz ·
SALUT A TOI

Vraiment cool de mettre ça à disposition!!! Tu peux me l'envoyer, j'y suis parti l'année dernière mais ça m'interesse mon adresse: fabreloux@yahoo.fr

Profites bien, c'est magnifique là bas...pour moi c'est une année sans vacances, 🙁

merci d'avance

fab
TI Tioumtioum ·
salut,

ta carte m interresse!!! pourrai tu me l envoyer

thomas.kolli(at)laposte.net

merci
Thomas
MA Maxstar Regular ·
Ca m'intéresse aussi beaucoup... yannick.verry@gmail.com

Merci d'avance !
AR Arterre Regular ·
bonjour a tous ..

ayant des probleme de connexion chez moi je suis oblige de connecter depuis un cyber cafe.....donc desormais je ne peut plus transmettre la carte....vous m'en voyez desolé...seulement si de ceux a qui j'ai pu la transmettre peuvent ce manifester pour la faire tourner..ce serais sympas...ce n'est malheureusement plus la peine de m'ecrire...contactez ceux qui l'ont deja...en haut du post... bon voyage a tous ! et peut etre nous croiserons nous au tibet...a plus...
FR Fred64 ·
Bonjour, Alors je saute sur l'occasion pour profiter, moi aussi, des trouvailles des autres. Je pars au Tibet en sept.oct 2007 et suis bien evidemment fort interessée par ta proposition. La seule carte papier trouvée dans une librairie bordelaise est un peu succinte. fred.suran@club-internet.fr En te remerciant et te souhaitant une magnifique experience

Similar discussions

You might also like