Olympic garden-park ( Lloret de mar - Espagne )

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connait cet hotel?

Je pars la bas dans 11 jours et j'aimerais avoir vos avis.

Merci a tous.
MI Mistert Regular ·
ca serait bien que je sache a quoi m'attendre avant de partir mais bon personne n'a l'air de connaitre cet hotel c'est dommage [:(].

J'espere que j'aurais quelques renseignements quand meme avant de partir.

Merci d'avance.
PA Panasaande ·
hello mistert moi je compte y aller cette annee

peux-tu me dire ce qu il vaut cet hotel

d avance merci, bat

pascal
MI Mistert Regular ·
Salut,

alors l'hotel est vraiment bien, les chambres nickels, les buffets sont bien mais sans plus. Ben vi je trouve que la qualité diminue dans les hotels en Espagne.

La piscine est superbe, l'eau pas trop froide mais bon en plein mois d'aout il y a une difference de temperature avec l'eau et ton corps quand tu es resté 2h au soleil lol.

Sinon l'hotel se trouve à 10-15min du centre ville et à 15-20min de la plage.

Seul chose que j'ai regretté c'est que la plage principal n'est pas en sable mais en petits gravillons.

Voila si tu as d'autres questions ;)

A++
PA Panasaande ·
merci pour l info

bon week-end
BE Bestchlo ·
pouvez vous dire quels sont les prix la bas?

You might also like