Oman et les Émirats sur 17 jours avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'organise mon prochain voyage en Février prochain, direction Oman & UAE

Le contexte :

2 adultes, et 2 enfants ( 5 et 10 ans) Les billets sont réservés, 17 jours mais arrivée et départ de Dubaï.

Je viens vers vous dans l'idée de diversifier le plus possible mon voyage, seulement en 17 jours il me semble compliqué de tout faire. J'ai tout autant envie de faire mer, montagne, wadi, desert, visites, bivouac ... que d'emmener mes enfants à Dubai faire un saut dans un Water Park.

j'ai très envie de me rendre a Salalah ce qui n'arrange sans doute rien à mon problème ;)

Dubai = Mascate = Sout = Salalah = Nizwa = AlAïn c'est trop vous confirmez .?

Dernière question, le 1001 Camps, je ne trouve pas de place, serait-ce déja trop tard ... ?
YV Yvanvw Regular ·
Bonjour,

17 jours, c'est bien mais pour aller à Salalah, c'est un peu loin (à moins d'y aller en avion?). Il me semble aussi qu'on ne pouvait pas se rendre avec notre voiture de location (Dubai) à Salalah, mais pour Sur, Nizawa, Mascat, pas de soucis à condition d'avoir l'assurance.

On a fait du snorkeling près de Mascat sur une plage où on était quasi les seuls, c'était vraiment chouette.

Pour le water park à Dubai, j'ai fait l'Atlantis, et j'ai été déçu (surtout pour le prix). Pas de piscine à vagues, la plupart des toboggans en bouée et pas sur le dos... J'avais fait un parc aquatique à Disney World en Floride qui m'avait beaucoup plus plu. Peut-être qu'il faut essayer le parc qui est en ville.

J'espère que ça peut aider, il faudrait des questions un peu plus précises.
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/

Similar discussions

You might also like