On pense déjà à son voyage de l'été prochain en Amérique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Alors vos commences 2011 c'est déjà fini ou pas encore parti mais c'est pour bientôt ou même en plein voyage...

Mais peu importe avez-vous commencer à penser à votre destination été 2012 ?

C'est un peu loin mais veut veut pas on y pense un peu ? 🙂
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Une minute-là!!!!!!!!!!😛😛😛😛😛😛 Je n'ai pas encore décidé où j'irais en 2011, imagine pour 2012! Je change d'idée à tous les jours, rien ne me tente et tout me tente, une vraie girouette.

Alors pour 2012, reviens-moi en juin prochain, veux-tu?😇
MO Mousseliine Globetrotter ·
Hihihihi... mais quand pars-tu ?

Et quelles sont tes idées... ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, 2012 sera l'année de mes 40 ans alors j'ai prévu d'aller passer deux semaines sur les Iles de la Madeleine à vélo!! Il y a quelques années j'ai fait le tour de la Gaspésie et j'ai vraiment trippé!! Mais des amis qui ont fait les Iles et la Gaspésie m'ont dit:''Si t'as trippé sur la Gaspésie, va aux Iles...'' Alors je profite de ma fête pour aller aux Iles!! D'ailleurs je lancerai des posts sur le sujet des Iles à l'occasion!! On va attendre un peu quand même parce que l'été 2012 c'est dans un an 🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LI LiseDenise Globetrotter ·
....un bébé quoi!!
MI Mikalkwin Regular ·
Non seulement on y pense mais j'ai fait mes réservations d'hébergement pour le Yellowstone en juin 2011 pour Aout 2012!!
FA Fannyrg Regular ·
Nous arrivons de vacances aux usa (depuis le 24/07) et avons commencé quelques ébauches, au début nous avions prévu Alaska et Canada mais finalement avec l'insistance de notre ado ça sera Nouveau mexique / arizona / Colorado / utah / nevada / californie pour aout 2012. voilà voilà !
Ca c'est savoir ce que l'on veut!!! 🙂
salut, 2012 sera l'année de mes 40 ans alors j'ai prévu d'aller passer deux semaines sur les Iles de la Madeleine à vélo!! Il y a quelques années j'ai fait le tour de la Gaspésie et j'ai vraiment trippé!! Mais des amis qui ont fait les Iles et la Gaspésie m'ont dit:''Si t'as trippé sur la Gaspésie, va aux Iles...'' Alors je profite de ma fête pour aller aux Iles!! D'ailleurs je lancerai des posts sur le sujet des Iles à l'occasion!! On va attendre un peu quand même parce que l'été 2012 c'est dans un an 🤪

J'y pense aussi aux Iles-de-la-Madeleine🙂... j'y suis déjà allée mais pas mon mari, ca fait tellement longtemps.

Je me suis toujours dis que j'y retournerais.

Mais j'ai aussi quelques autres idées... ce qui est certain ca se passera dans la nature et simplement.
IR Iris123 Veteran ·
Aussitôt revenue de voyage, je pense aux prochains voyages estivaux. Le voyage hivernal, c'est autre chose.

J'ai beau prévoir, préparer des itinéraires, effectuer des recherches, cela ne cesse de changer.

Malgré toutes mes préparations, cette année, la décision a été Chicago 2 jours avant le départ.

L'an prochain : j'aimerais bien me lancer vers l'Europe avec mon copain pour un 3 semaines. Où? Je lui laisse le choix. Moi, je veux tout simplement y alller. Peu importe le pays, c'est sûr que cela sera plaisant et intéressant.

Ou peut-être la Floride? Ou la Californie du Sud avec Vegas et les parcs?

Et un voyage avec des copines auparavant? J'ai l'habitude de partir avec les filles 2 semaines au début du mois de juillet : Amérique Centrale. Mais j'ai fait le tour... alors...

Il n'y a que des questions pour l'instant.

Ah! La passion des voyages!

Josée
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour Fanny,

mais finalement avec l'insistance de notre ado ça sera Nouveau mexique / arizona / Colorado / utah

Pour nous départ dans une semaine pour ces coins là... donc patiente jusque septembre pour plus d'info "à vif"...

contacte moi en MP (mail) je te passerais mes fichiers. Jean.

Et pour répondre à la question d'origine de ce post:

2012= Idaho, Wyoming et Yellowstone (3sem à compter du 11/08), et j'ai déjà mes 3 résa à Yellow (!). à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
LA Laurence73 Regular ·
Vu que mon voyage de cette année c'est fait en mai, je pense et je bosse sur le futur voyage de 2012 : cette fois çi, ça ne sera pas trop de villes mais des espaces natures (je veux à tout prix faire Yellowstone) donc il faut que je trouve exactement le planning autour de ce point, je pensais arriver à Seattle puis...???? ensuite Yellowstone et ensuite... ??????? donc projet encore très vague. Si vous avez des idées à me proposer, je suis preneuse, tout ça sur une quinzaine de jours (en espérant que je trouve aussi une personne pour garder mes animaux à mon domicile)
ME Melaquablue Regular ·
Hello,

je pense aussi à l'ouest américain pour mai (?)/juin 2012, ce sera une première sur le sol américain, je peaufine un peu le programme, ne sachant pas trop que voir tellement il y en a !!

Y a-t-il des membres de VF qui aient fait l'ouest combiné avec Hawaii ? Si oui, quelle est la ville de l'ouest (Hormis SF-LAX) la mieux connectée (question vols) vers Hawaii ?

Merci,
DO Doydoy Regular ·
Hello !

On part bientôt faire un "petit" circuit dans l'est (NY, Boston, Washington), ce qui n'est quand même pas mal ... et je passe mon temps à essayer d'en élaborer un autre pour un retour dans l'ouest l'an prochain (on peut rêver ???!!!), avec Yellowstone cette fois-ci (pas pu le faire l'an dernier faute de temps ... mais aussi plein de questions pour l'intégrer dans le circuit Laurence ;p). Sale gamine (moi!) ...
doydoy

Similar discussions

You might also like