Organismes touristiques au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je prépare mon voyage pour le chili et je voudrais savoir si vous connaissiez des organismes touristiques(visites des lieux connus....), car je ne voudrais pas me faire arnaquer. merci bien
VE Verita ·
😉 Holla, Le Chili est un pays très sûre, tu n'as pas besoin de passer par un tour operator local. Achètes un guide genre Mmichelin, guide bleu, routard et une carte. Les bus sont très bons pour les courtes et longues distances. Lance toi à l'aventure ! bon voyage vera
verita
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Chili n'est pas vraiment le pays des arnaques. Si tu lis l'espagnol il y a les tres bons guides Turistel au Chili.
PA Patloyaux ·
je suis allé au Chili au mois de mai et ai fait un périple à partir de San Pedro Atacama avec l'agence AZIMUT 360 (basée aussi à Santiogo) C'était parfait, vous le recommande. Bonne découverte de ce pays aux paysages fabuleux
SA SantiagoF ·
Bonjour, en effet, le Turistel chilien est bien fait, mais c'est en Espagnol et peu d'adresses moyen-bon marché... Le Lonely Planet est toujours bien mais ... en anglais... En Français, le Petit Futé et Guides Peuples du monde donnent de bonnes adresses et conseils. Le second est très poussé sur l'histoire, la culture et les visites détaillées. Il y a d'autres guides dans les librairies chiliennes, par exemple sur l'architecture à Santiago, mais c'est en espagnol ! Il est facile et sûr de voyager seul(e) au Chili. Bon voyage. SantiagoF

Similar discussions

You might also like