Ouarzazate: hôtel et activités à faire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour!

Je suis présentement à Marrakech et, avec un ami, nous comptons partir pour Ouarzazate dans les prochains jours. Avez-vous des suggestions d'hôtels et/ou d'activités à faire? Fidèle à moi même, je n'ai pas de guide de voyage ou de guide touristique et vos suggestions seraient amplement appréciées! :)

Autre petite question: Si l'ami en question est Marocain, mais que nous ne sommes que des amis, est-il possible de réserver une chambre pour nous deux tout de même ou faut-il être marié?

Merci infiniment! Mylène
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour,

Si ton ami est marocain, et pas ton mari, vous devez prendre 2 chambres séparées ! (il le sait parfaitement...)

Un hôtel pas cher, sans clim, mais très propre et sympa, dans le centre : Hôtel royal chez Abdelaziz. Chambre avec ou sans douche. Solo, twin, triple... (je crois que la solo avec douche est à 100 ou 120 dh). Resto en bas où on peut prendre son ti' déj. Perso, je descends toujours dans cet hôtel, je ne connais pas les autres.

Sur Ouarzazate, pas grand chose à y faire : visite de la kasbah de Taourirt, visite des studios de cinéma. Un peu avant Ouarzazate : le ksar d'Ait Ben Haddou.

cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
PA Padrino Regular ·
Bonjour , Hôtel Baba est bien aussi et il est juste devant la gare routière si vous devez prendre un bus tôt le matin c'est pratique , ma page sur Ouarzazate :

Ouarzazate
CZ Czamam Veteran ·
Bonjour ,

A ne pas manquer , le souk du dimanche qui vaut le détour ! et celui de Skoura le lundi qui est un vrai souk "pas pour touristes"!

cdt.
MY Mylenederep ·
Merci infiniment pour vos conseils!

Mylène

Similar discussions

You might also like