Ouro Preto ou Paraty / Ilha Grande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je suis actuellement à São Paulo et j'essaye d'organiser une semaine de vacances avec quelqu'un qui me rejoints.

Je souhaitais aller passer une semaine à Rio, mais tout le monde ici me déconseille d'y passer autant de temps.

Du coup, je suis en train de voir pour bouger un peu mais je n'ai que très peu de temps. Je souhaiterai partir le dimanche très tot et rentrer le vendredi suivant ou le samedi matin très tot (sachant que mon vol retour pour la France est à 19h)

Nous sommes intéressées par Ouro Preto et sa région mais également par Paraty. N'ayant pas le temps de faire les 3 destinations en 6 jours .... je souhaiterai avoir votre avis.

Après avoir passé 3 jours à Rio, vaut-il mieux voir Paraty ou Ouro Preto ? Et par quel moyen ? Bus ou avion ?

Merci,
DR DreamMaster ·
Bonjour,

Je ne suis jamais aller a Ouro preto, mais j'ai déjà passé quelques jours a Paraty et j'ai grandement apprécié. Une jolie p'tite ville plusieurs plage a voir au alentours ainsi que le jolie coin protégé de paraty-mirim. Et en plus de cela on trouve des rivières et des cascades où on peut se baigné. C'est un véritable compromis aussi bien pour ceux qui aime la mer et la plage que pour ceux qui préfère les balades en foret et la montagne dans son caractère tropical.

Après pour le moyen de transport à vous de voir.

Similar discussions

You might also like