Ouverture des traversées SNCM en direction de l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à toutes et à tous,

Comme la plupart d'entre nous, j'étais impatient de réserver mon billet bateau pour l'Algérie en départ de Marseille. Et puisque j'habite à Marseille, j'ai fait le tour des agences qui proposent la réservation des billets en direction de l'Algérie m'ont dis que le programme n'est pas établi, et c'est vrai, quand on allait sur le site de AFERRY ou SNCM, ils proposent pas les dates au delà du mois de mai. Alors que ce matin, j'ai pu avoir les dates des traversées mais pas possibilités de réserver sur internet, je pense pouvoir réserver via une agence de voyage ou directement à la SNCM qui se trouve dans les grandes villes (Paris, Lyon, Marseille, ...Etc). Donc je vous conseille de contacter vos agences dans lesquelles vous avez l'habitude de réserver votre billet en attendant l'ouverture de la réservation sur site.

Bon voyage à tous et bon Ramadhan
HR Hr78260 ·
Bonjour et merci pour l'info est-ce que vous avez pu voir les dates Marseille Skikda car je dois donner une réponse le plus rapidement possible (boulot) merci d'avance
DU Dumberlake ·
Il faut voir sur le site www.sncm.fr et faire une simulation comme si vous allez réserver, mettez vos dates et ça vous donne les traversées disponibles
HR Hr78260 ·
merci beaucoup

bon apparemment je pense que ce n'est que provisoire car là je ne vois pas le port de Annaba et pour Skikda il y a plus de trajets normalement donc attendons Algérie ferries (toujours en retard !!!😠 ) et la prochaine fois je refais ce que je fais chaque année je passe par la Tunisie !!!! (moins cher et bateau plus propre !!)
DU Dumberlake ·
Il y a aussi Alicante Oran ou Ghazaouet, pour moins de 800 euros pour 2 personnes avec bébé et cabine, à moins que si vous habitez dans l'est de l’Algérie, c'est mieux la Tunisie, mais c'est toujours plus au moins cher. Sinon, c'était combien le billet Marseille-Alger, Annaba, Béjaia ou Skikda l'année dernière en période d'été?
HR Hr78260 ·
De mémoire 2 adultes et 3 enfants + voiture sur Skikda c'était dans les 3200€
ES Esperanz ·
Personnellement, j'ai réservé aujourd'hui dans une agence de voyage. 1800 (je ne me rappelle plus le prix exact) pour une voiture et 4 personnes

Similar discussions

You might also like