Les p'tits hasards durant les voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous!

Je reviens tout juste d'un tour de france en auto-stop et une fois de plus, à 900 km de chez moi, j'ai été pris par quelqu'un dont j'avais fait la connaissance quelques mois auparavant et que je n'avais jamais revu depuis...ce n'est pas la première fois et c'est toujours une bonne surprise...Et vous, cela vous arrive souvent? Quels sont vos meilleurs souvenirs de rencontres par hasard que vous ayez?

Pour ma part, j'ai une anecdote qui me tient à coeur..En randonnée dans les Alpes, à l'arrivée au bivouac, nous avons été acceuillis par un très bon ami (salut Cédric 😛) que je n'avais pas revu depuis quatre ans et qui se promenait dans la coin...résultat, comme nous n'allions pas dans le même sens, nous avons passé quatre jours ensemble au bivouac!
TH Thuan Globetrotter ·
je me baladais avec ma copine sur un marche de bali .. quant une ex a pointer son nez, , j'étais bon pour en trouver une autre, , , , , fait véridique, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Anitah Regular ·
hihi il nous est arrivé quasi la même chose en septembre (mais moi loin de la maison) : on habite à grenoble, 1° jour à marrakech on sort de notre hôtel, on fait 500m et mon chéri me dit "c'est pas Simo là-bas?" "meuh noooooooooon c'est pas possible!". ben si 😛 bon d'accord il y passe qq mois par an, mais là ça faisait 5 minutes q'on étart sortis de l'hôtel (arrivés tard ds la nuit). du coup il nous a servi de (super) guide toute la journée 😎 ben vi, "le monde est petit", comme dirait l'autre
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)
RA Raoulx Globetrotter ·
Des petits hasards: J'ai rencontré mon voisin de palier à l'aéroport de Tamatave, j'ai appris qu'il travaillait dans les décortiqueuses de café! j'ai rencontré 3 fois par hasard, dans Casablanca, un ami perdu de vue, qui venait une fois l' an donner des cours en fac dentaire: une fois au petit dej dans un hotel ou j'allais chercher des fournisseurs. une fois dans mon resto cantine (au port de peche) une fois en roulant, il helait un taxi devant un autre hotel, le taxi a été décu !.

You might also like